2019 Land Rover Defender: Prix, Date de sortie, Nouvelles

2019 Land Rover Defender: Prix, Date de sortie, Nouvelles
2019 Land Rover Defender: Prix, Date de sortie, Nouvelles
Le constructeur automobile Land Rover a confirmé la refonte de son SUV crossover emblématique. C'est le très attendu Defender Land Rover 2019. La société a annoncé la refonte de ce modèle pendant des années, et maintenant il arrivera en tant qu'année modèle 2019. Il devrait être vendu globalement, sur tous les marchés cette fois.

La première nouveauté que nous pouvons nous attendre est la nouvelle plate-forme. Selon les dernières rumeurs, le nouveau Defender roulera sur l'architecture unibody de Range Rover. Cela devrait affecter son poids et améliorer l'économie de carburant aussi. Nous pouvons également nous attendre à ce que le nouveau Defender soit alimenté par les unités de la ligne Ingenium utilisée par Jaguar Land Rover. En outre, les constructeurs automobiles Land Rover et Jaguar ont confirmé leur intention d'élargir leur gamme avec des véhicules plus électrifiés et hybrides. Donc, il est très probable qu'il recevra également un fort hybride plug-in sous son capot. Visuellement, la prochaine Land Rover gardera son look reconnaissable mais bien sûr elle sera légèrement rafraichie. De plus, il sera offert avec plusieurs styles de carrosserie.

2019 Land Rover Defender

2019 types de moteurs et de performances Land Rover Defender
Le nouveau Land Rover Defender 2019 sera alimenté par plusieurs types de moteurs. Ceux-ci seront très probablement les mêmes groupes motopropulseurs de la ligne Ingenium qui comprennent les moteurs à essence et diesel. Donc, la seule option devrait être moteur à essence 4 cylindres de 2,0 litres qui sera capable de faire environ 247 chevaux et 267 lb-pi de couple. La prochaine sera une unité diesel 4 cylindres de 2,0 litres. Celui-ci aura la sortie d'environ 180 chevaux et 318 lb-pi de couple. En outre, la prochaine unité à six cylindres pourrait facilement être trouvée dans le nouveau Defender.

D'un autre côté, le Defender le plus récent devrait également être alimenté par un moteur hybride rechargeable. Ce sera une combinaison d'un turbo 4 cylindres de 2,0 litres et d'un moteur électrique de 85 kWh. Tous ensemble, ils seront capables de produire 398 chevaux et 472 lb-pi de couple. Il y aura également une batterie lithium-ion de 13,1 kWh qui fournira une autonomie tout électrique d'environ 31 miles.

Plate-forme et design
Le dernier Land Rover Defender 2019 roulera sur la plate-forme unibody du Range Rover. Cette nouvelle architecture permettra de réduire considérablement son poids ce qui conduira à une consommation de carburant nettement améliorée. En outre, le nouveau Defender sera disponible dans plusieurs types de carrosserie, y compris les modèles à deux et quatre portes et ainsi comme une capote à deux portes. En ce qui concerne l'extérieur, le Land Rover Defender de 2019 conservera son apparence carrée bien connue. Cependant, afin de paraître plus moderne et plus frais, nous pouvons nous attendre à quelques rafraîchissements mineurs sur les carénages avant et arrière. En ce qui concerne l'intérieur, malheureusement, il n'y a pas de détails ou d'informations spécifiques à ce jour.

Date de sortie et prix de 2019 Land Rover Defender
Le tout nouveau Land Rover Defender 2019 devrait arriver au cours de l'année prochaine. En ce qui concerne le prix, il n'y a pas de données officielles et nous en saurons plus après son arrivée.
09 10