google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2019 Mazda BT-50 utilisera le design Kodo et la plate-forme Isuzu D-MAX

2019 Mazda BT-50 utilisera le design Kodo et la plate-forme Isuzu D-MAX
2019 Mazda BT-50 utilisera le design Kodo et la plate-forme Isuzu D-MAX
La dernière génération du pick-up BT-50 de Mazda a été lancée en 2012 et a connu quelques rafraîchissements en 2015. Ces changements n'ont pas augmenté significativement les ventes. Très probablement en raison des joueurs sérieux dans le segment du pick-up déjà présenté les prochaines générations de leurs modèles. C'est pourquoi la nouvelle camionnette Mazda est prévue pour l'année prochaine et sera présentée comme 2019 BT-50.

La prochaine génération de camions BT-50 sera produite sur la plate-forme Isuzu D-MAX. Cette information a également été confirmée par M. Takashi Kikuchi, président d'Isuzu Motor Corporation Thaïlande. Puisque l'Australie représente le sol le plus populaire pour les modèles Mazda, il est juste de s'attendre à ce que la présentation officielle du nouveau camion arrive là-bas.

2019 Mazda BT-50 - Spécifications du moteur
Comme mentionné, la nouvelle Mazda BT-50 2019 sera développée sur la plate-forme Isuzu D-Max. En dehors de cela, ces camions partageront également la configuration du moteur. Il s'agit d'un broyeur 5 cylindres turbodiesel de 3,2 litres. Associé à une boîte de vitesses à six rapports, il peut fournir 197 chevaux à 3 000 tr / min et 470 Nm de couple à 1 750-2 500 tr / min. Un lecteur 4 × 2 sera livré en standard tandis que AWD sera disponible avec le modèle de finition supérieure. Le carburant du nouveau modèle devrait être similaire à celui d'avant qui est de 8,9 litres / 100 km avec une conduite combinée qui est très respectable en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un camion de grande taille.

2019 Mazda BT-50

2019 Mazda BT-50 - Conception possible
La zone où le nouveau BT-50 devrait dominer est la conception. Jusqu'à présent, aucune information officielle n'a été fournie par Mazda, mais il est logique de voir le design actuel de Kodo sur le nouveau pick-up. Le côté avant devrait être similaire au SUV CX-9 actuel. Cela signifie qu'une grande calandre chromée et des phares de conception nouvelle domineront la face avant. Un nouvel éclairage à matrice LED devrait être standard sur toutes les garnitures. Le pare-chocs avant et les courbes latérales seront également empruntés à son frère SUV. Le pont arrière sera similaire à l'Isuzu D-Max actuel et peut supporter jusqu'à 1,2 tonnes de poids.

Caractéristiques intérieures et de sécurité
Il n'y a pas d'informations officielles sur le nouveau 2019 BT-50, mais comme il s'agira d'un UTE à double cabine, il devrait loger 5 personnes à coup sûr. L'apparence intérieure sera adaptée au segment de pick-up. Cependant, la plupart des fonctionnalités modernes seront utilisées avec le modèle SUV. Le contrôle automatique de la température avec les zones à double température, la connectivité Bluetooth, la télécommande à verrouillage centralisé et les verrous de porte à l'épreuve des enfants seront de série sur tous les modèles. Les garnitures supérieures auront également un écran tactile de huit pouces avec le dernier assistant de navigation et de stationnement.

Mazda veille toujours à la sécurité des passagers et le nouveau camion ne sera pas une exception. Le BT-50 sera équipé de six airbags, dont des airbags latéraux. L'assistance au freinage, le freinage antiblocage, le contrôle dynamique de la stabilité et la distribution électronique de la force de freinage feront également partie de l'équipement standard.

Premier officiel
Il est encore tôt pour parler du prix de la nouvelle Mazda BT-50 2019. Cependant, comme ils auront plus de luxe que de fonctionnalités, ils ne seront pas bon marché. Les dernières nouvelles sur sa sortie suggèrent qu'il fera ses débuts en Australie l'année prochaine, mais il est plus probable qu'il sera reporté pour l'année 2020.
09 10