2019 Mazda CX-5: Date de sortie, Conception, Caractéristiques, Équipement

2019 Mazda CX-5: Date de sortie, Conception, Caractéristiques, Équipement
2019 Mazda CX-5: Date de sortie, Conception, Caractéristiques, Équipement
La Mazda CX-5 a été complètement rafraîchie pour l'année modèle 2017, et peu de temps après, elle a reçu des améliorations technologiques, notamment la technologie de désactivation des cylindres. Cependant, ce n'est pas tout. Selon les dernières rumeurs, la société prévoit déjà la toute nouvelle Mazda CX-5 2019.

2019 Mazda CX-5

La Mazda CX-5 a toujours été très populaire sur la route en raison de son très beau style extérieur, de son caractère pratique et de son rendement énergétique décent. Outre l'extérieur attrayant, il offre également un design attrayant et une cabine confortable. Cependant, l'espace de chargement n'est pas si vaste par rapport à ses principaux rivaux. Mais, les sièges arrière peuvent être pliés à plat de sorte que la salle de chargement augmente à 60 pieds cubes. Sous le capot, le CX-5 est alimenté par une puissante unité en ligne-4 ​​qui est en même temps plus économe en carburant par rapport à sa concurrence principale. La technologie est également à un niveau élevé avec les dernières caractéristiques de sécurité dans l'offre telles que l'alerte de départ de voie et assistance à distance et bien d'autres encore. Cependant, ce que vous pourriez ne pas aimer est son système d'infodivertissement lent et le manque de pièce de cargaison.

2019 Mazda CX-5

En outre, l'année modèle 2017 est arrivée avec une plate-forme légèrement révisée qui a fourni un centre plus bas sur la gravité et donc plus de stabilité sur la route. Plus tôt ce mois-ci, le constructeur automobile a lancé le CX-5 2018 qui offrait un rendement énergétique légèrement amélioré et un équipement plus standard; mais, généralement, c'est à peu près inchangé. Donc, la question principale est la prochaine Mazda CX-5 2019 et les changements attendus. Malheureusement, il n'y a aucune information officielle. Cependant, selon les dernières nouvelles, le CX-5 2019 devrait rester à peu près le même. Il devrait être offert dans les mêmes niveaux de finition qu'avant. Ceux-ci incluent des garnitures de sport, de tourisme et de grand touring. Ses principaux concurrents sont Toyota RAV4, Ford Escape, Honda CR-V, Subaru Forester et Volkswagen Tiguan.

Moteur Mazda CX-5 2019 et performance
La plus récente Mazda CX-5 2019 arrivera probablement avec le même moteur que son prédécesseur. Cela signifie qu'il comportera une option de moteur sous son capot. C'est une unité en ligne de 2,5 litres. Ce moteur est capable de développer jusqu'à 187 chevaux et le couple de 185 livres-pieds. Il est associé à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports uniquement. La configuration avant-roues motrices sera standard comme toujours. Cependant, le système de traction intégrale sera également disponible.

Parlant de l'économie de carburant, avec la traction avant, il obtient 25 mpg en ville, 31 mpg sur l'autoroute et 28 mpg combinée. Avec le système de traction intégrale, il est évalué à 24/30/26 mpg en ville / autoroute / combiné.

2019 Mazda CX-5

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Quand il s'agit de l'extérieur, le CX-5 est un beau crossover très beau. Il a déjà été actualisé en 2017, de sorte que la Mazda CX-5 2019 devrait arriver inchangé cette fois-ci. L'avant présente un design attrayant de la calandre et une paire de phares à LED étroits. À l'arrière, on remarque des feux arrière plus petits que sur les autres crossovers et des pare-chocs simples mais joliment dessinés. Le modèle de base roulera sur les jantes en alliage de 17 pouces tandis que les plus grands alliages de 19 pouces seront disponibles sur les versions supérieures.

2019 Mazda CX-5

Quant à l'intérieur, la Mazda CX-5 2019 sera suffisamment spacieuse pour accueillir confortablement jusqu'à cinq passagers. Cependant, son plus gros défaut sera l'espace de chargement encombré qui peut être amélioré avec des sièges arrière pliés. Les sièges seront recouverts de tissu tandis que le cuir sera disponible en versions Touring. Les sièges avant sont très confortables et favorables; la fonction de réglage de la puissance ne sera standard que pour le conducteur et uniquement pour les versions Touring et Grand Touring. Le tableau de bord sera très similaire à celui du modèle CX-9 plus grand; il comportera un écran tactile standard de 7,0 pouces avec le système d'infodivertissement.

2019 Mazda CX-5

Équipement
La base 2019 Mazda CX-5 arrivera avec les serrures électriques et les fenêtres, les phares à DEL, les moniteurs de point aveugle, les alertes de circulation transversale arrière et le volant gainé de cuir comme équipement standard. La version Touring ajoutera un allumage sans clé, des sièges avant chauffants, des évents à l'arrière, un port USB supplémentaire, un système de climatisation à deux zones et des phares automatiques. La gamme Grand Touring sera livrée avec une sellerie en cuir et un siège passager à réglage électrique. Cependant, avec le groupe Grand Touring Premium, il sera doté d'un volant chauffant, de sièges arrière chauffants et d'un affichage tête haute. Malheureusement, la connectivité Apple CarPlay et Android Auto ne sera pas disponible dans le CX-5.

Date de sortie et prix
Il n'est toujours pas révélé lorsque la Mazda CX-5 2019 apparaissent sur le marché. En ce qui concerne les prix, il devrait être similaire au modèle actuel qui commence à environ 25 000 $ et va jusqu'à 31 000 $ pour les versions supérieures.
09 10