2019 Mercedes-Benz GLE: Date de sortie, refonte, groupe motopropulseur

2019 Mercedes-Benz GLE: Date de sortie, refonte, groupe motopropulseur
2019 Mercedes-Benz GLE: Date de sortie, refonte, groupe motopropulseur
Que vous souhaitiez un hybride rechargeable, une version haute performance ou une version traditionnelle, la Mercedes-Benz GLE propose différentes options. C'est un VUS de taille moyenne qui est peut-être l'un des meilleurs vendeurs de la marque. Et ce n'est pas une surprise car elle a tellement à offrir. Sa maniabilité est plutôt bonne, c'est un excellent choix pour la conduite quotidienne, et il est noté avec d'excellents dossiers de sécurité. L'année modèle 2018 est déjà sur le marché, mais la nouvelle version de ce modèle est presque prête. C'est la nouvelle Mercedes-Benz GLE 2019.

La prochaine Mercedes a été testée avec beaucoup de camouflage. Cependant, certains détails ne pouvaient pas être cachés, comme une nouvelle calandre et des phares. En outre, le constructeur automobile a montré deux versions de ce modèle parmi lesquelles on pourrait être le modèle AMG haute performance. De plus, le nouveau GLE roulera sur la nouvelle plateforme et l'intérieur devrait subir quelques petites révisions. En ce qui concerne le moteur, la Mercedes devrait garder les mêmes options qui seront révisées aussi et il y aura aussi un groupe motopropulseur hybride plug-in comme l'une des options.

2019 Mercedes-Benz GLE

2019 moteurs et performances GLE Mercedes-Benz
La nouvelle Mercedes-Benz GLE 2019 sera disponible avec plusieurs types de moteurs. La base sera un moteur V6 de 3,5 litres qui pourra faire 302 ch et le couple de 273 livres-pieds. Cette unité sera jumelée à une transmission automatique à 7 rapports et pourra atteindre 60 mi / h en 7,5 secondes.

La prochaine option sera un moteur V6 turbo de 3,0 litres. Ce moteur pourra se développer pour faire 385 chevaux et 384 lb-pi de couple. Il sera jumelé à une transmission automatique à 9 vitesses. Cette unité atteindra 60 mph en environ 5,6 secondes.

La version AMG sera équipée d'un moteur V8 biturbo de 4,0 litres. Ce groupe motopropulseur pourra générer 550 chevaux et 516 lb-pi de couple. Sa vitesse maximale sera 155 mph et il sera capable de frapper 60 mph en 4.1 secondes. En outre, il y aura également une version hybride plug-in qui combinera le moteur V-6, les moteurs électriques et les batteries lithium-ion. Celui-ci aura la production de 436 ch et fournira une gamme tout électrique de 19 miles.

2019 Mercedes-Benz GLE

Extérieur et intérieur
La Mercedes-Benz GLE 2019 sera basée sur la nouvelle plate-forme appelée MHA et sera le deuxième modèle à être soutenu par elle en plus du modèle GLC.

Le look extérieur de la prochaine génération GLE 2019 sera rafraîchi avec une forme plus arrondie. Il y aura des changements sur le carénage avant avec la nouvelle calandre plus grande et plus de phares angulaires. L'aileron arrière a été entièrement couvert de sorte que nous ne pouvons pas révéler beaucoup. Cependant, nous supposons qu'il pourrait obtenir un design plus mince et plus sportif des feux arrière et pare-chocs remodelé.

À l'intérieur, la Mercedes-Benz GLE 2019 empruntera un style similaire à celui de la Classe E. Le tableau de bord devrait être légèrement révisé et comportera la disposition à double écran et le dernier système d'infodivertissement.

2019 Mercedes-Benz GLE

Date de sortie et prix
Le 2019 Mercedes-Benz GLE devrait être mis en vente au cours de cette année. Le prix sera probablement plus élevé que le prix du modèle actuel, qui se situe entre 53 000 $ et 130 000 $.
09 10