2019 Mitsubishi Eclipse Cross: Design, Examen, Spécifications

2019 Mitsubishi Eclipse Cross: Design, Examen, Spécifications
2019 Mitsubishi Eclipse Cross: Design, Examen, Spécifications
Le constructeur automobile Mitsubishi a retiré son modèle Eclipse à deux portes il y a cinq ans mais a décidé d'introduire le nouveau crossover SUV qui sera baptisé Eclipse Cross, afin d'éviter toute confusion entre ces deux modèles. Bien qu'ils soient différents, ces modèles ont aussi beaucoup de choses en commun, comme le style coupé, l'équipement technique et ils sont amusants à conduire. Cependant, l'Eclipse Cross sera plus sportif et plus athlétique. L'année modèle 2018 a déjà été présentée, mais selon les derniers rapports, le constructeur travaille sur le 2019 Mitsubishi Eclipse Cross.

Le Mitsubishi Eclipse Cross est un VUS intermédiaire multisegment qui se situe entre les modèles ASX les plus vendus et les Outlander populaires. C'est un nouveau modèle mais il partagera de nombreuses caractéristiques avec l'Outlander et l'Outlander Sport avec lesquels il partagera les mêmes fondements. Cependant, l'Eclipse Cross sera plus sportif et présentera un design unique et unique. Avec le prix très raisonnable, la toute nouvelle Mitsubishi apportera un bel aspect, un moteur puissant et une bonne maniabilité. D'un autre côté, l'intérieur manquera d'espace, en particulier pour les passagers arrière, et les caractéristiques de sécurité modernes seront réservées aux garnitures de la gamme.

2019 Mitsubishi Eclipse Cross

Groupe motopropulseur Mitsubishi Eclipse Cross 2019
Sous le capot de la 2019 Mitsubishi Eclipse Cross sera placé un nouveau moteur. C'est un moteur turbocompressé en ligne de 1,5 litre. Cette unité sera capable de développer 152 chevaux et le couple de 184 livres-pieds. Il sera couplé à une transmission variable en continu. De plus, il y aura le choix entre les configurations à traction avant et à traction intégrale. En ce qui concerne l'accélération, l'Eclipse Cross passera de 0 à 100 km / h en 10 secondes environ.

2019 Mitsubishi Eclipse Cross

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
La 2019 Mitsubishi Eclipse Cross roulera sur la même plate-forme qui est utilisée dans Outlander et Outlander Sport. Cependant, l'Eclipse Cross présentera un aspect extérieur unique mais très attrayant. Il dispose d'une ligne de toit arrière inclinée et visuellement, il sera différent du reste des modèles de la marque. La face avant est audacieuse et bien conçue avec une grille Dynamic Shield attrayante, des phares anguleux et anguleux et des phares antibrouillard carrés. À l'arrière se trouvent des feux arrière allongés et un aileron similaire à celui de la nouvelle Honda CR-V.

Parlant de l'intérieur, le Mitsubishi Eclipse Cross 2019 peut placer quatre adultes sans aucune gêne tandis que le cinquième occupant ferait une foule. En raison de la ligne de toit inclinée, les passagers plus grands dans les sièges arrière peuvent manquer dans la pièce principale. Pourtant, la nouvelle Mitsubishi fournira un confort décent pour tous. Derrière la deuxième pièce, il y a plus de 22 pieds cubes d'espace de chargement. Cependant, si vous pliez la deuxième rangée, il y a une pièce de 48 pieds cubes.

La nouvelle Eclipse Cross sera disponible en plusieurs versions comprenant les modèles ES, LE, SE et SEL. Le modèle de base sera livré en standard avec des roues de 16 pouces, USB, Bluetooth, climatisation automatique, tapisserie d'ameublement en tissu, une caméra de recul et un écran tactile de 7,0 pouces. La garniture LED ajoutera la connectivité Apple CarPlay et Android Auto, des roues de 18 pouces, deux ports USB, etc. La version SE comprendra des sièges avant chauffants, des moniteurs de point aveugle, un frein de stationnement électronique, un système audio amélioré, etc. Enfin, la garniture SEL offrira des phares à DEL, un siège du conducteur à réglage électrique, une caméra de vision panoramique, etc.

2019 Mitsubishi Eclipse Cross

Date de sortie et prix
Le constructeur automobile n'a pas révélé la date de sortie de la 2019 Mitsubishi Eclipse Cross. Son prix devrait commencer à environ 23 300 $.
09 10