google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2019 Tesla Roadster Rumeurs, Caractéristiques, Prix, Date de sortie

2019 Tesla Roadster Rumeurs, Caractéristiques, Prix, Date de sortie
2019 Tesla Roadster Rumeurs, Caractéristiques, Prix, Date de sortie
Il va se passer quelques années avant que le modèle de la prochaine génération de Tesla Roadster ne frappe les marchés. Cependant, on croit que la machine moyenne que cette société prévoit de lancer en 2019 ne sera pas seulement différente, mais plus grande et beaucoup plus rapide que toute autre voiture sur le marché. On pense que la nouvelle supercar de cette société pourrait prétendre au titre de «voiture de production à accélération la plus rapide». Le but de l'entreprise avec cette nouvelle voiture est d'offrir aux clients une expérience de performance jamais auparavant.

Outre l'amélioration des performances, la nouvelle voiture sera également livré dans un tout nouveau design. La voiture aura une apparence sportive très recherchée. Le toit targa de l'ancien Roadster serait remplacé par un nouvel ensemble de toit entièrement convertible.

Peu d'informations ont été partagées sur la nouvelle Roadster par cette entreprise de fabrication de voitures électriques, cependant, à partir des commentaires et des postes du PDG de la société, Elon Musk, et une toute récente conférence de presse tenue par la société, nouvelle voiture est devenue disponible pour nous.

Certains des changements que vous pouvez vous attendre à la Tesla Roadster 2019 et les fonctionnalités supplémentaires disponibles dans le nouveau modèle sont les suivants:

Contrairement au Roadster original, qui était basé sur des planeurs Lotus, le nouveau Roadster serait entièrement conçu et construit par Tesla. Le vieux Roadster n'a pas été construit par cette entreprise de fabrication de voitures électriques à partir du sol, et par conséquent, il ne peut pas prétendre être sa voiture vraiment. D'autre part, dans le cas de Roadster 2019, la plate-forme de troisième génération de Tesla, comme le modèle 3, serait utilisée pour la conception et la fabrication complète de la même.

La cible de la nouvelle voiture va être 0-60 mph en moins de 2 secondes. Si l'entreprise parvient réellement à atteindre cet objectif, elle fera de cette nouvelle Roadster 2019 la voiture la plus rapide de tous les temps. Afin d'atteindre cet objectif, l'entreprise prévoit d'utiliser des pneus Street Legal qui viendraient directement de la chaîne de production. L'actuel modèle S P100D, qui a un mode de performance Ludicrous Plus, est capable de passer de 0 à 60 mph en 2,28 secondes. C'est déjà le meilleur de l'industrie, et avec Roadster 2019, il prévoit de dépasser son propre record. Ainsi, l'entreprise ne sera pas en concurrence avec les voitures d'autres fabricants, mais avec sa propre expertise et ses capacités.

L'inclusion du système de pilotage automatique va être un must. Tous les véhicules en production doivent actuellement inclure les capteurs nécessaires. Cela aide à activer la fonctionnalité semi-autonome dans les voitures.

Tesla devrait utiliser son expérience dans le secteur de la fabrication automobile pour proposer un nouveau design amélioré pour la voiture.

La gamme de la voiture va également s'améliorer. Des niveaux actuels de 244 miles réalisés dans les modèles de la première génération de la voiture, à l'augmentation de la même chose à 340 miles de distance. Ceci serait réalisé en équipant les voitures avec une batterie améliorée, qui vient avec des cellules LG.

La traînée dans la voiture devrait être réduite grâce à l'utilisation d'un nouveau kit aérodynamique.
Les pneus du nouveau Roadster vont également être changés. Les nouveaux pneus utilisés auraient une résistance au roulement plus faible.

C'est en 2016 que le premier modèle de Roadster a été introduit par la société. La compagnie avait fabriqué et offert un nombre limité de ces véhicules, 2500 seulement, aux clients. Depuis 2016, la société a introduit de nombreux changements, avancées technologiques et améliorations dans le processus de fabrication. Grâce à tout cela, la société a réussi à acquérir une grande expérience dans la fabrication et la production de voitures électriques, et devrait utiliser toutes ces connaissances et expérience pour développer et fabriquer le nouveau roadster Tesla 2019.

La société est actuellement occupée à la production et au lancement de ses autres projets, comme les semi-remorques Tesla, qui arriveront sur les marchés d'ici la fin de l'année. En conséquence, la société et ses responsables, qui sont par ailleurs très loquaces sur leurs nouveaux projets, sont restés silencieux sur cette nouvelle offre de 2019. Cependant, il est prévu que davantage de nouvelles et d'informations sur les caractéristiques et les niveaux de performance du Roadster 2019 soient rendues publiques par la société. Cependant, jusqu'à ce moment-là, la seule chose dont nous pouvons être sûrs, c'est que cette nouvelle voiture de la compagnie va nous donner la vitesse comme aucune autre voiture n'a jamais pu donner avant.
09 10