google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

JEEP GRAND WAGONEER 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS

JEEP GRAND WAGONEER 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS
JEEP GRAND WAGONEER 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS
Jeep est l'une des marques les plus réputées dans le monde des VUS et 4 × 4. Dans ce cas, nous parlons de l'un des modèles qui se transforment en nouveauté de la marque l'année prochaine. Nous vous proposons toutes les informations sur le Jeep Grand Wagoneer 2018.

Jeep Grand Wagoneer 2018
La marque Jeep est synonyme de véhicules prêts à circuler dans tous les domaines. Des modèles robustes, pour les plus aventureux, pour ceux qui aiment sortir des routes pavées. Au cours de ces années, Jeep a acquis une réputation méritée comme l'un des principaux fabricants de véhicules 4 × 4.

Ce constructeur dispose de nombreux modèles emblématiques, comme le Grand Cherokee qui fera l'objet d'une mise à jour cette année. Cependant, aujourd'hui, nous allons parler d'un autre modèle emblématique qui revient sur le marché après plus de 20 ans d'absence: le Jeep Grand Wagoneer.

En effet, le Jeep Grand Wagoneer est un modèle légendaire qui a été fabriqué pendant plus de 30 ans, en particulier de 1962 à 1993. Chrysler était la marque responsable de la fabrication de la dernière version du Wagoneer. Cependant, pendant plus de 20 ans, la production de ce modèle a été abandonnée.

Maintenant, Jeep veut sauver ce Wagoneer, et pas seulement comme un moyen simple de faire appel à la nostalgie. Au contraire, les plans de Jeep pour ce Wagoneer 2018 sont très ambitieux. En fait, la marque veut qu'elle devienne son modèle haut de gamme, se classant même au-dessus du Grand Cherokee lui-même.

Les rumeurs sur le nouveau modèle sont apparues pour la première fois fin 2016, et pour l'instant c'est ce que l'on sait de ses spécifications techniques.

Jeep Grand Wagoneer 2018: fiche technique

Pour le moment on ne sait presque rien des spécifications techniques du nouveau modèle, et la seule chose que l'on sache est que Jeep travaille dessus, suite à l'apparition de quelques croquis.

Les rumeurs sont de plus en plus fréquentes sur le nouveau Wagoneer et tout indique qu'il partira au milieu de l'année 2018, bien que cela ne soit pas confirmé par la marque elle-même.

Les spéculations sur ses caractéristiques et ses avantages n'ont pas tardé à venir. Certaines informations soulignent le fait que le nouveau Wagonner 2018 pourrait être construit sur la base d'une Maserati Levante. L'idée de Jeep est d'en faire le VUS le plus haut de gamme de la marque, ce qui a également conduit à des rumeurs sur ses avantages possibles.

Gardez à l'esprit que la gamme la plus élevée de la Cherokee monté un moteur V8 de 6,4 litres, capable d'offrir 468 ch de puissance. On dit que le Wagoneer atteindrait et dépasserait même ces avantages dans la gamme la plus élevée.

Jeep Grand Wagoneer 2018: prix

Evidemment, on ne sait toujours rien de officiel sur le prix que pourrait avoir le Jeep Grand Wagoneer 2018. Le modèle est encore en développement et il va falloir attendre que Jeep offre plus d'informations à ce sujet. Dès que le modèle est sur le marché, nous mettrons à jour l'information.

Ce qui est clair, c'est que, pour ce qui est connu jusqu'ici, ce ne sera pas une voiture bon marché. Jeep a déjà indiqué vouloir en faire le modèle haut de gamme de la marque, au-dessus du Cherokee. Cela signifie que son prix sera assez élevé, car le prix du Grand Cherokee se situe entre 57 000 et 98 000 euros.

Une autre donnée qui peut donner des indices sur le prix possible de la Jeep Wagoneer 2018 est le prix de la Maserati Levante, un véhicule qui servira vraisemblablement de base. Le prix de la Maserati Levante varie entre 84 000 et 107 000 euros.

Le dernier indice, presque définitif, concernant son éventuel prix de départ a été récemment donné par le PDG de Jeep, Mike Manley. Le président de la compagnie a récemment affirmé que son idée était de le faire sortir du marché avec un prix entre 120 000 et 140 000 dollars.

Il ne fait aucun doute qu'il promet d'être un SUV 7 places idéal pour les plus exigeants (et pour les personnes à fort pouvoir d'achat). Cependant, pour l'instant nous devrons attendre pour voir sa date de départ finale, et dans quels marchés il est commercialisé. En principe, la chose la plus normale est qu'elle est d'abord commercialisée en Europe et, en fonction du succès, elle peut alors atteindre les marchés européens et asiatiques.
09 10