SUV électrique Nissan: Prix, Spécifications, Arrivée

SUV électrique Nissan: Prix, Spécifications, Arrivée
SUV électrique Nissan: Prix, Spécifications, Arrivée
Comment la demande pour les voitures tout-électriques n'a jamais été plus élevée, toutes les grandes sociétés automobiles introduisent et élargissent leur gamme avec ces types de véhicules.

Le Leaf EV est l'un des véhicules électriques les plus vendus de Nissan et maintenant il obtient enfin un plus grand frère. Ce tout nouveau SUV électrique Nissan est sur le point d'être présenté au Tokyo Motor Show. Le dernier SUV tout électrique de Nissan devrait rouler sur la même plate-forme qui sous-tend le modèle Leaf. En fait, la Société prévoit de révéler plusieurs modèles EV à l'avenir qui utilisera la même plate-forme. En outre, dimensionnellement, il va être légèrement plus grand que le modèle Qashqai. En ce qui concerne le groupe motopropulseur, nous avons entendu les rumeurs selon lesquelles il pourrait facilement utiliser la même unité que la Nissan Leaf. De même, le futur SUV électrique empruntera également la technologie autonome Propilot et Propilot Park à son petit frère.

Les principaux concurrents du nouveau Nissan SUV seront Volkswagen ID Crozz et Tesla Model X.

Nissan électrique SUV

Le nouveau groupe motopropulseur SUV électrique Nissan et la gamme attendue
Le constructeur Nissan n'a pas révélé la performance, le moteur et la gamme du futur SUV électrique Nissan. Selon les dernières rumeurs et sur la base de suppositions, le nouveau véhicule utilitaire sport électrique pourrait utiliser le même moteur que la Nissan Leaf. La Leaf utilise la batterie de 40 kWh et a une portée d'environ 235 miles. Donc, nous supposons que le futur SUV électrique aura une portée similaire à la Leaf, seulement légèrement plus élevée. De plus, il pourrait facilement obtenir la plus grande batterie de 60 kWh qui améliorera définitivement sa gamme.

Plate-forme, design extérieur et intérieur
Le nouveau SUV électrique Nissan roulera sur la nouvelle plate-forme qui sous-tend le dernier modèle Nissan Leaf. Cette architecture est significativement plus légère et beaucoup plus forte que l'ancienne version. Dimensionnellement, le futur SUV électrique sera légèrement plus grand que le modèle Qashqai.

Nissan électrique SUV

En ce qui concerne le design extérieur, le SUV électrique Nissan à venir présentera la forme de carrosserie SUV conventionnelle. Comme le modèle Leaf, la nouvelle Nissan aura un toit flottant semblable à un coupé. L'extrémité avant sera nette et comportera des lignes carrées. Il sera dominé par les phares bleus et le design en V similaire à celui de la calandre. De plus, l'arrière recevra des feux arrière horizontaux à DEL et une lunette arrière allongée et plate.

Parlant de l'intérieur du SUV électrique Nissan, le constructeur automobile n'a pas révélé de détails spécifiques. Cependant, nous croyons qu'il sera basé sur le modèle de feuille aussi. De plus, il devrait recevoir la même technologie. Ceux-ci incluront la technologie autonome de Propilot et de Propilot Park avec le maintien de voie, le freinage d'urgence vers l'avant, le régulateur de vitesse adaptatif, le stationnement automatique et ainsi de suite.

Date de sortie et prix
Le nouveau SUV électrique Nissan devrait faire ses débuts officiels lors du prochain Tokyo Motor Show 2017. Cependant, l'information quand il sera mis en vente est toujours indisponible ainsi que le prix estimé.
09 10