google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

VOLKSWAGEN GOLF VIII 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS

VOLKSWAGEN GOLF VIII 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS
VOLKSWAGEN GOLF VIII 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS
Le marché compact est plein de véhicules qui ont vendu des millions d'unités et ont marqué une époque. Sans doute l'un d'eux est la Volkswagen Golf, qui verra en 2018 sa huitième génération. Sans doute une raison de joie pour tous, puisque VW sait toujours réinventer l'un de ses modèles les plus emblématiques.

Volkswagen Golf VIII 2018
Inutile de dire que la Volkswagen Golf est l'un des modèles les plus populaires de l'entreprise allemande, mais probablement l'un des moments forts du secteur au cours des dernières années, comme en témoignent leurs chiffres de ventes (plus de 30 millions d'unités vendues autour le monde).

La première génération de Golf est née en 1974 et a déjà intégré certaines des caractéristiques qui ont fait de ce modèle une icône. Principalement cette image moderne, jeune et agressive, mais aussi avec une certaine classe. De ces dates jusqu'à maintenant plus de 40 ans se sont écoulés et le Golf a également vu passer 7 générations.

La dernière de ces mises à jour, le Golf VII, remonte à 2012, il y a un certain temps déjà qui spéculait déjà avec le départ possible de la Volkswagen Golf VIII. Cependant, contrairement à ce qui est habituel, cette fois-ci, la marque allemande est même en avance sur son calendrier. Quand tout le monde pensait que la nouvelle génération de Golf serait prête d'ici 2019, Volkswagen a annoncé qu'elle atteindrait le marché plus tôt, apparemment au cours du troisième trimestre de 2018.

Il semble que ce ne sont pas les seuls plans que Volkswagen a préparé pour le Golf. Un autre objectif de l'entreprise allemande est de renforcer sa présence dans le segment des SUV, un secteur dans lequel elle a été introduite par le Tiguan. Maintenant, il semble que durant l'année 2019, on pense aussi au développement d'un nouveau SUV basé sur la plateforme Polo, et ce qui vient plus à l'affaire, aussi un autre sur la base de Golf VIII. Même il y a déjà quelques rumeurs qui suggèrent que le nom possible de ce nouveau modèle serait Volkswagen T-Roc.

En tout cas, en revenant à la huitième génération du Golf, on s'attend à ce qu'il incorpore quelques innovations très importantes, notamment en matière de motorisation. Voyons voir certains de ces développements.

Volkswagen Golf VIII 2018: fiche technique

Volkswagen semble que veulent aller au-delà d'un simple lifting ou donner restyling la Volkswagen Golf VIII et que vous souhaitez la nouvelle version implique une PSO palpable avant de la génération précédente.

En ce sens, la première étape prise par la société allemande a été de retirer les moteurs qui avaient servi de propulseurs pour le Golf VII. Alors adieu les moteurs 1.4 TSI 125/150 ch, et bonjour aux nouveaux moteurs 1.5 TSI de 130 ou 150 ch, selon la version.

De plus, les versions essence vont subir quelques modifications par rapport à leur motorisation. D'autant que de nouvelles possibilités s'ouvrent avec la gamme des moteurs trois-cylindres Diesel 1.5 TDI. Ces moteurs sont conçus pour être montés dans les gammes inférieures du nouveau Golf, ceux qui ont une puissance oscillant entre 75 et 125 CV. Ainsi, à l'instar du 1.4 TSI d'essence, les moteurs 1.4 et 1.6 TDI subiront le même sort.

Volkswagen Golf VIII 2018: prix

Eh bien, la vérité est que non. Pour le moment, Volkswagen n'a pas dit un mot sur le prix auquel vous pourriez commercialiser le nouveau Golf, mais vous pouvez toujours tirer les prix de la génération précédente pour savoir où iront les tirs. Il est prévu que les prix de la huitième génération du Golf ne varient pas trop par rapport à la septième.

Donc, vous devez vous demander que dans la septième génération du Golf, qui est encore sur le marché, les prix vont de 19 690 du modèle le moins cher à 38 250 du plus cher (sauf pour la version R Variant de 300 ch, qui va à la 45 000 euros).

Par conséquent, il est prévu que la plupart des modèles se déplacent encore dans cette fourche à laquelle nous avons été habitués les dernières générations de Golf, qui ont tendance à se déplacer entre 20 000 et 30 000 euros, en fonction de la version et de l'équipement être choisi
09 10