google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2018 Skoda Kodiaq: Sportline, Design, Moteur

2018 Skoda Kodiaq: Sportline, Design, Moteur
2018 Skoda Kodiaq: Sportline, Design, Moteur
Le très populaire marché des VUS sera élargi avec un autre grand véhicule utilitaire sport. C'est la toute nouvelle Skoda Kodiaq 2018. Ce modèle a d'abord été présenté au salon de Genève. De ce que nous avons vu, le prochain Kodiaq offrira un design extérieur élégant, un intérieur spacieux et luxueux, une excellente dynamique de conduite et de belles performances. En raison de la cabine spacieuse et ce sept places devrait être très populaire, surtout parmi les grandes familles. En outre, il comprendra de nombreuses fonctions d'infodivertissement et de sécurité standard.

Le nouveau Skoda Kodiaq sera disponible dans les versions Scout et Sportline. Son principal concurrent sur le marché sera Toyota Kluger. Cependant, le Kodiaq aura plus d'espace dans la troisième rangée, un meilleur système d'infodivertissement et il vaudra mieux conduire.

Groupe motopropulseur et performance Skoda Kodiaq 2018
Sous le capot de la Skoda Kodiaq 2018 seront placés plusieurs types de moteurs. Ce seront deux unités essence et deux unités diesel. Donc, la seule option sera un moteur TSI 4 cylindres de 1,4 litre avec une puissance de 150 chevaux. La prochaine sera une unité de 2,0 litres à 4 cylindres TSI qui pourra faire 180 chevaux.

En ce qui concerne les options diesel, le premier sera un moteur TDI de 2,0 litres à quatre cylindres. Celui-ci pourra développer 150 chevaux. L'unité la plus puissante sera un TDI de 2,0 litres capable de générer 190 chevaux. Les moteurs seront couplés à une transmission DSG à sept rapports. Le système de traction intégrale sera standard. Sa vitesse maximale sera de 210 km / h.

2018 Skoda Kodiaq

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
La toute nouvelle Skoda Kodiaq 2018 roulera sur l'architecture Modular Transverse (MQB) du groupe Volkswagen. Parlant de la conception extérieure, le Kodiaq à venir sera puissant, attrayant et très beau. Le carénage avant comportera une calandre et une paire de phares fins. La version Sportline offrira beaucoup de détails sportifs tels que les garnitures de vitres latérales et les barres de toit noires. De plus, nous remarquons des garnitures latérales de couleur carrosserie et des vitres latérales arrière teintées. Sur tout le corps, il y aura de beaux détails en argent. Le nouveau Kodiaq roulera sur des jantes en alliage standard de 19 pouces. Cependant, pour la version Sportline, les grandes roues de 20 pouces seront également disponibles.

L'intérieur de la Skoda Kodiaq 2018 sera spacieux, confortable et très moderne. La cabine dispose de trois rangées de sièges et peut accueillir jusqu'à huit passagers. Les sièges sont bien formés et recouverts d'Alcantara pour la garniture de la porte. La deuxième rangée peut glisser vers l'arrière et vers l'avant et la troisième rangée peut être rabattue pour plus d'espace de chargement.

En outre, le volant multifonctions sera recouvert de cuir. Le tableau de bord comprendra un écran tactile de 8 pouces, tandis que sur certains marchés, il sera disponible avec un écran de 6,5 pouces. La connectivité Apple CarPlay et Android Auto sera standard. En outre, l'éclairage ambiant à LED avec 10 couleurs, la climatisation, la matrice d'infodivertissement modulaire avec huit haut-parleurs sera également standard.

2018 Skoda Kodiaq

Date de sortie et prix de 2018 Skoda Kodiaq
Le Skoda Kodiaq 2018 devrait arriver au cours de l'année 2018. Quant au prix, certaines sources disent qu'il sera de l'ordre de 36 000 $.
09 10