google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2019 Ford Explorer, Prix, date de sortie, Photo

2019 Ford Explorer, Prix, date de sortie, Photo
2019 Ford Explorer, Prix, date de sortie, Photo
L'Explorer est l'une des voitures les plus vendues de Ford avec plus de 250 000 unités vendues chaque année. Parce qu'il est si réussi Ford ne peut pas vraiment apporter de changements majeurs à sa conception. Cependant, cela ne signifie pas que le reste de la voiture doit rester le même que précédemment. Il semble que le nouveau Ford Explorer 2019 soit déjà bien engagé dans le cycle de développement. En fait, le prototype de la voiture a été vu sur la route avec un lourd camouflage. Ford garde toujours un secret mais il y a quelques détails intéressants au sujet de leur prochain croisement de taille moyenne à trois rangs.

En détail
Pour commencer, il semble que tout ce qui ne va pas avec la génération actuelle aura disparu de son successeur. Comment? Eh bien, Ford déplace l'Explorer vers une toute nouvelle plate-forme. Cela a été appelé "D6" et il est le successeur naturel du "D4". Malgré cela, cela ne semble pas avoir beaucoup de points communs avec cela. La nouvelle plate-forme peut être configurée dans les configurations d'avant, d'arrière ou de toutes roues motrices qui est vraiment unique. Cela signifie probablement qu'il a un moteur avant monté longitudinalement qui serait semblable à certains de ses rivaux européens. Ce type de configuration signifie un capot plus long, mais cela signifie également une meilleure manipulation globale et une meilleure répartition du poids. Le prix ne changera probablement pas beaucoup si vous vous attendez à ce qu'il commence autour de 33 000 $, ce qui est déjà dans la tranche supérieure de sa catégorie.

Aluminium?
Même si ce n'est pas encore officiel, il semble que le Ford Explorer 2019 sera construit en utilisant l'expertise acquise avec le F-150. Cela signifie probablement que le corps du crossover sera fabriqué en aluminium. En fait, étant donné que c'est un design unibody, il pourrait signifier que la voiture entière sera faite à partir du matériau léger. Cela devrait permettre à Ford de réduire considérablement le poids tout en augmentant la rigidité structurelle d'une bonne marge. Une suspension entièrement indépendante est susceptible d'être utilisée aux quatre coins alors qu'un système de suspension pneumatique peut être offert en option sur certains niveaux de finition.

2019 Ford Explorer Extérieur
Du prototype camouflé nous pouvons voir quelques choix de conception intéressants. Pour commencer, ce n'est pas un design révolutionnaire mais quelque chose d'un peu plus apprivoisé. La voiture ressemble à un lifting du modèle actuel. À l'avant, nous pouvons encore voir la petite prise d'air sous la grille tandis que le pare-chocs semble similaire. Cependant, les boîtiers de feux de brouillard, les phares ainsi que les ailes semblent être tout nouveau. Du profil, la voiture ressemble beaucoup à son prédécesseur mais l'arrière semble être étroitement lié à la nouvelle Expedition. La voiture ne semble pas beaucoup plus grande que la version actuelle, mais Ford pourrait nous surprendre.

À l'intérieur de la cabine
Ici, le Ford Explorer 2019 présentera très probablement un intérieur entièrement nouveau qui aura très peu en commun avec son prédécesseur. Cela a été le cas avec les nouveaux modèles de Ford et nous ne le voyons pas changer de sitôt. Au lieu de la console centrale sinueuse et de la disposition plutôt inhabituelle, le nouveau modèle recevra probablement un tableau de bord d'aspect plus conventionnel. Jusqu'à présent, il semble que la nouvelle Fiesta pourrait être une bonne indication de ce que l'explorateur aura à offrir ce qui serait réellement impressionnant.

Moteur 2019 Ford Explorer
Le V6 atmosphérique sera probablement abandonné du Ford Explorer 2019. Cela signifie que le crossover sera alimenté par l'un des deux moteurs EcoBoost turbocompressés. Le modèle de base devrait conserver le 4 cylindres en ligne turbocompressé de 2,3 litres qui est actuellement bon pour 280 chevaux et 310 lb-pi de couple. Cela va probablement recevoir une petite bosse à environ 300 chevaux et plus proche de 330 lb-pi de couple. Le V6 biturbo de 3,5 litres devrait également recevoir une augmentation de puissance. Certains ont suggéré plus près de 360 ​​chevaux et plus de 400 lb-pi de couple. La traction avant restera la norme pour le modèle de base tandis que le reste des niveaux de finition viendra probablement avec toutes les roues motrices en standard. Ford pourrait décider d'offrir du carburant hybride ou même du diesel à l'avenir, mais cela n'arrivera pas de sitôt. Une boîte automatique à 9 rapports pourrait être proposée en série sur toute la gamme, ce qui représenterait un énorme progrès par rapport à la boîte de vitesses 6 rapports sortante.
09 10