2019 RAM 1500 Turbo, Prix, Photos, Date de sortie

2019 RAM 1500 Turbo, Prix, Photos, Date de sortie
2019 RAM 1500 Turbo, Prix, Photos, Date de sortie
Révélé en 2008, le RAM 1500 en cours est l'un des plus anciens camions actuellement en vente aux États-Unis. Même s'il reste l'un des modèles les plus performants sur le marché, il ne correspond pas vraiment à ses concurrents en termes de fonctionnalités ou même d'efficacité. Afin de changer cela, il semble qu'un nouveau modèle devrait sortir avec la prochaine RAM 1500 de 2019. Jusqu'à présent, la société a décidé de ne pas divulguer beaucoup d'informations sur ce futur véhicule. Même ainsi, le nouveau 1500 a été espionné de nombreuses fois et il y a quelques détails disponibles à ce sujet.

2019 RAM 1500
Pour commencer, le nouveau camion sera basé sur une plate-forme entièrement nouvelle. Les détails sont encore inconnus, mais il semble que le camion conservera un cadre similaire à celui de son prédécesseur.

Cette fois-ci, ce sera un châssis entièrement encastré qui devrait être considérablement plus rigide qu'avant.

Avec l'aide d'un essieu beaucoup plus costaud et de composants de train de roulement, la charge utile totale pour la nouvelle 1500 devrait augmenter de loin.

Probablement le plus grand changement pour le camion va être sa tôle
Même si à ce stade les choses ne sont pas claires, il semble que la RAM 1500 recevra des panneaux de carrosserie en aluminium à côté d'une cabine en acier à haute résistance.

Le résultat final devrait combiner les avantages de l'acier avec ceux de l'aluminium.

Le camion sera à la fois plus léger et meilleur en termes de NVH, de sorte que le conducteur n'aura à faire aucun compromis sur quoi que ce soit.

Comparons

La conception.
Jusqu'à présent, nous n'avons pu voir que certains des rendus officiels de la RAM 1500 de 2019.

Si on y regarde de plus près et ensuite à la mule camouflée, il devient clair que le design du camion va être évolutif.

À l'avant, la calandre habituelle
Cependant, les phares semblent définitivement plus minces et plus agressifs qu'avant. En plus de cela, le camion semble se vanter d'un capot ratissé et d'une cabine légèrement différente qu'avant.

Des choses comme un hayon à double hayon ou même des passages de roue équarris sont attendus même si aucun n'a été confirmé jusqu'à présent.

Sur son prédécesseur, le nouveau modèle impressionnera également avec la sélection des cabines disponibles.

Il semble qu'avec ce modèle, le groupe FCA proposera une cabine allongée
Cela permettra non seulement d'offrir plus d'espace pour les bagages, mais également beaucoup plus d'espace pour les passagers arrière qui devraient bénéficier de sièges arrière réglables.

Libération et prix
Une autre partie intéressante à propos de 1500 est le prix. On dirait que le nouveau camion sera aussi cher que son prédécesseur, ce qui est un exploit impressionnant pour la FCA.

RAM 1500 apparaîtra probablement l'année prochaine au Salon de Detroit.
Ce sont des informations non officielles, mais c'est très probable.

Compétition
Beaucoup de critiques favorisent le F-150 ou le Silverado. Nous pensons que la nouvelle RAM 1500 a d'excellentes chances, comme avant. Ci-dessous, nous allons énumérer quelques rivaux.

Chevrolet Silverado 1500
Ford F-150
GMC Sierra 1500
Nissan Titan
Toyota Tundra
09 10