2019 Suzuki Grand Vitara: Rumeurs, changements, remaniement

2019 Suzuki Grand Vitara: Rumeurs, changements, remaniement
2019 Suzuki Grand Vitara: Rumeurs, changements, remaniement
Après son lancement pour la première fois en 1988, le Suzuki Grand Vitara a connu beaucoup de succès et a souvent été vu sur la route. La génération actuelle est maintenant présentée sur le marché depuis plus d'une décennie, et nous espérons vraiment que le constructeur lancera bientôt le modèle de la prochaine génération. Donc, si les rumeurs semblent vraies, nous sommes sur le point de voir le tout nouveau Suzuki Grand Vitara 2019. Bien sûr, nous devrions prendre cette information avec une réserve, car il n'y a pas encore de données ou de photos officielles.

Le Suzuki Grand Vitara est un VUS multisegment de taille moyenne qui est relativement bon marché compte tenu de ce que vous obtenez pour ce prix. Il dispose d'un style extérieur propre et attrayant et une cabine bien conçue. Quant à la technologie, elle est bien équipée mais elle a définitivement besoin d'améliorations par rapport à ses principaux concurrents. En outre, il est bon pour une conduite sur route, mais il montre également de bonnes capacités hors route. Cependant, pris tous les faits, le Grand Vitara est définitivement prêt pour quelques mises à niveau majeures puisque le marché des VUS devient obsolète et qu'il doit rester compétitif pour continuer sa tradition de très bon vendeur.

2019 Suzuki Grand Vitara

Donc, pour le prochain Suzuki Grand Vitara 2019, nous supposons qu'il devrait apporter des changements et des mises à niveau dans presque tous les segments. Tout d'abord, son style extérieur est beau, mais il commence à vieillir, il devrait donc arriver avec des mises à niveau sur tout le corps afin d'avoir l'air plus moderne et compétitif. A l'intérieur de la cabine, nous attendons plus de matériaux de qualité et plus de confort. L'équipement devrait être définitivement amélioré et nous pourrions voir plus de fonctionnalités standard cette fois-ci. Sous le capot, le Grand Vitara devrait conserver les mêmes moteurs qu'auparavant mais ils sont censés être plus puissants. Cependant, nous pourrions aussi voir de nouvelles options. Les principaux rivaux du nouveau Grand Vitara seront Mazda CX-5 et Hyundai Tucson.

Moteurs et performances Suzuki Grand Vitara 2019
Il y a beaucoup de rumeurs sur le moteur qui alimentera le futur Suzuki Grand Vitara 2019. Cependant, nous croyons qu'il sera probablement doté des mêmes moteurs que le modèle actuel. Cependant, ils devraient être plus puissants. Donc, si cela semble être vrai, le VUS Vitara obtiendra un moteur 4 cylindres de 2,4 litres. Ce groupe motopropulseur est capable de faire 166 ch et le couple de 162 livres-pieds dans le modèle actuel. Il est associé à un manuel à 5 ​​rapports, mais dans la nouvelle année 2019, il pourrait obtenir la nouvelle transmission automatique à double embrayage. Comme avant, le système de traction intégrale sera standard.

D'un autre côté, certaines sources affirment que le constructeur automobile proposera également un nouveau moteur. Il pourrait s'agir d'un quatre cylindres turbocompressé de 1,4 litre. Malheureusement, la sortie et toute autre information sont encore indisponibles.

2019 Suzuki Grand Vitara

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Quand il s'agit de design extérieur, le Grand Vitara est un beau véhicule avec un style relativement beau qui est en train de devenir un peu obsolète. Et, afin de rester compétitif, le constructeur automobile va probablement lui donner une refonte très nécessaire. Donc, pour le Suzuki Grand Vitara 2019, on peut s'attendre à une refonte complète. Le carénage avant recevra très probablement un nouveau design de la calandre et des phares révisés. Ils devraient également recevoir un nouvel éclairage LED. Le pare-chocs pourrait également être rafraîchi et toute la partie avant devrait présenter une apparence plus agressive et moderne. À l'arrière, nous pouvions également voir des feux arrière remodelés et de nouveaux pare-chocs. La nouvelle Suzuki devrait rouler sur les nouvelles jantes en alliage de 18 pouces.

2019 Suzuki Grand Vitara

Parlant de l'intérieur, le nouveau Suzuki Grand Vitara 2019 sera révisé avec de nouveaux matériaux de qualité et des caractéristiques technologiques avancées. La cabine est capable d'accueillir jusqu'à cinq passagers et nous supposons qu'elle devrait présenter un nouveau design des sièges qui devrait être plus favorable et confortable. Le tableau de bord sera également rafraîchi et devrait recevoir un nouvel écran avec le dernier système d'infodivertissement. L'équipement sera mis à jour et il devrait y avoir plus de fonctionnalités standard cette fois-ci. Certains d'entre eux seront la navigation, le système audio, Bluetooth, l'entrée sans clé et ainsi de suite. En ce qui concerne la sécurité, il devrait arriver en standard avec 6 airbags, une caméra de recul, un contrôle de stabilité électronique, une caméra de recul et des capteurs de stationnement.

Intérieur de Suzuki Grand Vitara 2019

Date de sortie et prix
Malheureusement, il n'y a aucune information officielle sur la date de sortie de la Suzuki Grand Vitara 2019. Le prix n'est pas encore connu pour l'instant.
09 10