2019 Volvo XC90: Date de sortie, changements, prix,

2019 Volvo XC90: Date de sortie, changements, prix,
2019 Volvo XC90: Date de sortie, changements, prix,
Le modèle XC90 fait de la marque Volvo un solide concurrent parmi les autres fabricants de VUS de luxe. Le XC90 est le SUV phare suédois que nous devons admettre est absolument incroyable. La Volvo XC90 2018 a déjà été présentée au monde et comparée au modèle précédent, elle n'a eu que quelques améliorations mineures. En outre, le constructeur automobile travaille également sur la dernière version de ce modèle qui devrait entrer dans les salles d'exposition comme la Volvo XC90 2019.

Le Volvo XC90 est un SUV de grande taille qui offre une cabine de qualité et luxueuse qui, il faut le reconnaître, est l'une des plus belles de sa catégorie. Le système d'infodivertissement est plutôt bon, mais peut-être que cela pourrait être un peu plus facile à utiliser. Malgré cela, le XC90 est livré avec les dernières fonctionnalités de sécurité modernes et comme il existe un large choix de niveaux de finition, il offre beaucoup d'équipements de pointe. En outre, il y a plusieurs moteurs parmi lesquels choisir, un hybride plug-in pourrait être le meilleur mais c'est un peu cher.

2019 Volvo XC90

Le 2018 XC90 est arrivé à peu près inchangé, sauf quelques améliorations dans l'équipement. Précisément, il y a plus de fonctionnalités standard cette fois, y compris le système d'entraînement semi-autonome Pilot Assist, le régulateur de vitesse adaptatif, les moniteurs de point aveugle et ainsi de suite. De plus, il y aura la connectivité Apple CarPlay et Android Auto. Le constructeur automobile a également ajouté le nouveau design des jantes de 21 pouces, et des sièges avant chauffants en option et un volant chauffant.

D'autre part, bien qu'il n'y ait pas d'informations précises sur la nouvelle Volvo XC90 2019, nous pensons qu'elle ne sera pas livrée avec des changements majeurs, car elle est encore fraîche et compétitive. Il continuera avec les mêmes options de trim que le modèle actuel. Ceux-ci comprennent Momentum, R-Design, Inscription et Excellence.

Les principaux rivaux de la XC90 seront l'Audi Q7, la Mazda CX-9, la BMW X5, la Mercedes-Benz GLE Class et l'Acura MDX.

2019 Volvo XC90 moteurs et performances
La Volvo XC90 2019 aura très probablement les mêmes moteurs que le modèle sortant. Il y aura trois types de configurations de moteur à choisir, l'unité de base pour chacun d'eux sera un turbo-4 de 2,0 litres.

Ainsi, le modèle de base arrivera avec une configuration T5 propulsée par une turbo-4 de 2,0 litres qui pourra produire 250 chevaux et 258 lb-pi de couple. La traction avant sera standard tandis que la configuration à quatre roues motrices sera optionnelle.

Le plus puissant sera un groupe motopropulseur turbo T6 en ligne de 2,0 litres. Celui-ci sera capable de générer 316 ch et le couple de 295 livres-pieds. La transmission intégrale est standard pour cette configuration.

Le dernier est un groupe motopropulseur T8 hybride rechargeable qui combinera le même moteur turbocompressé turbo-4 de 2,0 litres, des moteurs électriques et une batterie lithium-ion de 10,4 kWh. Tous ensemble, ils auront la puissance de 400 chevaux. Il fournira une gamme tout-électrique allant jusqu'à 19 miles. Tous les moteurs seront jumelés à une transmission automatique à 8 vitesses.

2019 Volvo XC90

En ce qui concerne l'économie de carburant, le T5 avec AWD est évalué à 22 mpg en ville, 28 mpg sur l'autoroute et 24 mpg combinée. Le T6 est évalué à 20/27/23 mpg alors que le T8 sera le plus économe en carburant de tous. Il est estimé à 29 mpg combiné.

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit sur le design du XC90 puisque nous sommes familiers avec son style très beau et attrayant. Le dernier Volvo XC90 2019 pourrait voir quelques petits ajustements, mais nous en saurons plus après l'annonce officielle de la marque. Le modèle de base roulera sur des roues de 18 pouces tandis que les plus grandes de 20 et 21 pouces seront disponibles dans les versions supérieures.

2019 Volvo XC90

L'intérieur de la Volvo XC90 2019 sera absolument magnifique avec des matériaux impressionnants et des caractéristiques technologiques avancées. Il est capable d'accueillir jusqu'à sept passagers dans trois rangées de sièges. Les sièges avant sont extrêmement confortables, tandis que les sièges de la deuxième et de la troisième rangée conviennent également aux adultes. Le tableau de bord recevra un écran tactile d'infodivertissement de 9,0 pouces avec la connectivité Android Auto et Apple CarPlay standard.

En ce qui concerne l'équipement, la base Momentum est équipée d'un système de climatisation à quatre zones, d'une sellerie en cuir synthétique, d'un volant gainé de cuir, de sièges avant réglables électriquement, d'une calandre noire et de sièges avant chauffants de 20 pouces. roues et un volant plus sportif. Le modèle d'inscription inclura la tapisserie d'ameublement de cuir de Nappa, l'audio amélioré, l'annulation active de bruit, et les surfaces en bois véritables. Enfin, le modèle Excellence recevra des sièges avant et arrière chauffants et refroidis, un son de qualité supérieure Bowers & Wilkins, un toit ouvrant panoramique panoramique et une suspension pneumatique.

2019 Volvo XC90

Date de sortie et prix
Le constructeur automobile suédois n'a toujours pas révélé la date exacte de l'arrivée de la nouvelle Volvo XC90 2019. Le prix de départ du modèle actuel est d'environ 46 900 $ et nous supposons qu'il sera semblable à l'année modèle 2019.
09 10