google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2020 Lincoln Aviator, Caractéristiques, Prix, Photos, Date de sortie

2020 Lincoln Aviator, Caractéristiques, Prix, Photos, Date de sortie
2020 Lincoln Aviator, Caractéristiques, Prix, Photos, Date de sortie
Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler du nom Aviator. Plusieurs articles suggèrent que Lincoln travaille sur le SUV de taille moyenne. On dirait que Ford est en train de développer de nouveaux véhicules ces jours-ci. Le nouveau Lincoln Aviator 2020 est un SUV à empattement long qui est beaucoup plus grand que l'Explorer mais plus petit que l'Expedition. Si nous regardons de manière holistique la gamme de Lincoln, l'Aviator s'intégrerait parfaitement entre le plus grand Navigator et le plus petit (et récemment renommé de MKX) Nautilus. Cela signifie que Lincoln aurait trois croisements avec des sièges pour cinq dans le Nautilus, sept dans l'aviateur et sept dans le navigateur. L'Aviator ciblerait des familles soucieuses de leur budget et un peu plus soucieuses de leur budget qui ont besoin de trois rangées de sièges et le Nautilus à deux rangs ciblerait les petites familles.

En détail
La nouvelle voiture qui a été repérée par Ford, pourrait être le Lincoln Aviator. Les chances pour que ce soit le nouveau Aviator sont élevées car il ne serait pas logique pour Lincoln d'avoir un navigateur camouflé à ce stade, car il est déjà dans les salles d'exposition.

Lincoln Aviator 2020

Si tel était le cas, il est clair qu'il est plus long et plus bas que l'actuel Ford Explorer. Ce nouveau SUV est clairement un modèle à trois rangs avec ce qui semble être des quantités généreuses de jambes à la deuxième rangée et un plus petit siège de troisième rangée.

Date de sortie et prix
Considérant que le Navigator 2018 commence à 72 000 $ et le Lincoln MKX (renommé Nautilus pour 2019) commence autour de 40 000 $, nous pouvons voir que Lincoln peut jouer avec les prix. La garniture de gamme Ford Explorer, le Platinum, commence à 53 940 $. Lincoln pourrait très bien fixer le prix de l'aviateur à 55 000 $. Mais ce n'est rien de plus que de la spéculation. Cependant, nous pouvons être d'accord sur le fait que Lincoln devrait laisser les véhicules amicaux à Ford. Maintenant que la nouvelle production de Lincoln Aviator n'est toujours pas officiellement confirmée, nous ne pouvons que suspecter la date de sortie autour de l'année 2020.

La conception de 2020 Lincoln Aviator
Un barrage pneumatique à faible pendaison est présent pour l'aérodynamique et la section centrale du pare-chocs semble avoir une grande ouverture pour le refroidissement. La calandre supérieure n'était pas très bien repérée, mais le camouflage avait une ligne verticale assez prononcée, ce qui laisse penser qu'il s'agissait d'une Lincoln. La forme générale des feux arrière ne ressemble en rien à un Ford Explorer, mais plus se connecte.

2020 Lincoln Aviator

L'intérieur
Devrait-il être le nouveau Lincoln Aviator, nous nous attendons à une cabine semblable à celle vue dans le nouveau Lincoln Navigator 2018. Si l'intérieur sera inspiré par le navigateur, il inclura un tableau de bord horizontal bas avec un écran d'infodivertissement central flottant et un groupe de jauges numériques. Le design sera fait avec des matériaux haut de gamme comme le bois, le métal et le cuir pleine fleur. En ce qui concerne le levier de vitesse, il y aura très probablement un bouton-poussoir.

2020 Lincoln Aviator Intérieur

Le nouveau VUS, Lincoln Aviator 2020, pourrait offrir le même niveau de raffinement et de luxe que le Navigator. Ayant une taille plus petite, pourrait le rendre plus favorable à la famille. En ce qui concerne les sièges arrière, ils seront probablement dans une configuration 3 + 2, la deuxième rangée ayant un banc de trois personnes et la troisième une place pour deux. Nous pourrions nous attendre à ce que la cargaison soit plus petite que le Navigator mais plus grande que l'Explorer actuel.

Spécifications du Lincoln Aviator 2020
Il n'y a pas de secret pour l'obsession actuelle de Ford avec les moteurs V6 à double turbocompresseur de la gamme EcoBoost. C'est pourquoi nous pourrions nous attendre à ce que le Lincoln Aviator 2020 utilise un moteur EcoBoost. Le navigateur utilise l'EcoBoost de 3,5 litres avec une puissance impressionnante de 450 chevaux et un couple de 510 lb-pi. Nous pourrions soupçonner que Lincoln utilisera la version à sortie standard du 3,5 litres utilisé dans le F-150. Cela pourrait donner à l'aviateur un avantage sur Ford Explorer, avec 375 chevaux et 470 lb-pi de couple.

Moteur Lincoln Aviator 2020

Il est probable que la deuxième génération de Lincoln Aviator prendra après le modèle de première génération et partager sa plate-forme avec le Ford Explorer. Dans ce cas, l'Aviator utilisera une plateforme unibody, aura un moteur monté transversalement et sera équipé d'une traction avant de série. Nous pourrions nous attendre à ce que Lincoln utilise la même transmission automatique utilisée dans l'Explorer. Le modèle actuel 2018 a une boîte de vitesses à six vitesses. Pourtant, cela ne nous empêche pas de croire qu'une huit-vitesse serait encore mieux. Indépendamment des offres de moteur ou de transmission, un système de traction intégrale en option sera offert.
09 10