Chevrolet Blazer 2019, prix et date de sortie

Chevrolet Blazer 2019, prix et date de sortie
Chevrolet Blazer 2019, prix et date de sortie
GM a supprimé quelques crossovers sur le marché grâce à leurs trois grandes usines. Cependant, il semble que certains de leurs rivaux aient réussi à prendre l'initiative il y a longtemps. Ford a trois croisements différents sur le marché avec un quatrième à venir bientôt. Afin de retrouver une partie de cette avance, il semble que Chevrolet pourrait lancer une nouvelle voiture dans un proche avenir. Jusqu'à présent, le constructeur ne l'a pas confirmé mais il y a quelques sources internes qui disent des choses vraiment intéressantes. Pour les débutants, on dirait que le troisième crossover de leur gamme sera le Chevrolet Blazer 2019. Ce nom n'a pas été utilisé aux États-Unis depuis 2005 quand il a été utilisé sur le Blazer S-10. Cependant, il semble que la voiture ne sera pas ce que nous avons d'abord pensé.

2019 Chevrolet Blazer examen et prix
Au début, la plupart des rumeurs disaient que le Blazer serait un VUS corps sur châssis destiné à rivaliser avec le futur Bronco. Cela aurait effectivement beaucoup de sens, surtout si l'on tient compte du passé.

Cependant, nous ne serions pas sûrs de cela. Il semble que la plupart des sources internes disent que le nouveau Blazer sera basé sur l'architecture C1XX de GM.

Cela sous-tend également la Cadillac XT5 ou l'Acadia et il n'a pas beaucoup en commun avec ce qui a d'abord été répandu. En fait, il s'agit d'une plate-forme de traction avant destinée aux crossovers.

Si tel est le cas, GM cherche à concurrencer le Ford Edge qui n'a pas vraiment de concurrent. Cela signifie que le Blazer sera plus premium que ce qui a été suggéré pour la première fois.

Le prix va probablement osciller autour de 30 000 $ pour un modèle de base qui est tout autant que le Traverse qui est plus grand et dispose de plus de sièges.

2019 Chevrolet Blazer Concept
Maintenant que nous avons une idée de ce que GM veut faire, il est prudent de supposer que la Chevrolet Blazer 2019 sera assez similaire à la Traverse.

La voiture va probablement présenter une partie avant presque identique avec la conception de la calandre et les phares très étroits.

Cependant, nous pouvons également nous attendre à ce que le Blazer comporte quelques indices de conception agressifs. Sur les côtés de la voiture peut emprunter à la XT5 tandis que l'arrière devrait être plus agressif que celui de la Traverse.

Considérant qu'il comportera un empattement plus court, le Blazer sera plus court et plus bas que le Traverse. Cependant, il pourrait également être plus large afin d'accentuer son caractère sportif.

Date de sortie de 2019 Chevrolet Blazer
Nous supposons que la nouvelle Chevrolet Blazer trouvera sa place sur le marché à la fin de 2019. Pas avant, car elle est encore en phase de test. Si vous ne saviez pas 2019 Blazer est un VUS de taille moyenne qui comblera le vide entre Equinox et le plus grand Traverse.

Moteur et spécifications
Considérant la plate-forme que General Motors utilisera, il est sûr de supposer que le Chevrolet Blazer 2019 obtiendra à peu près les mêmes moteurs que ses frères et soeurs.

Cependant, comme il s'agit d'une prime plus importante, le modèle de base sera probablement doté d'un peu plus de puissance que ce à quoi on pourrait s'attendre. Le moteur atmosphérique de 2,5 litres est toujours une possibilité.

Cependant, il serait plus logique pour GM d'utiliser son turbocompresseur bien connu de 2,0 litres comme moulin de base. Avec environ 252 chevaux et 260 lb-pi de couple, cela devrait faire du Blazer l'un des crossovers les plus rapides de sa catégorie.

Plus haut dans la gamme, la voiture sera probablement équipée d'un plus gros V6 atmosphérique de 3,6 litres.

Cela devrait être en mesure de fournir quelque chose entre 310 et 335 chevaux et jusqu'à 280 lb-pi de couple. Toutes les voitures seront équipées de la transmission automatique et de la traction avant à 9 vitesses de GM.

Un système de traction intégrale sera définitivement disponible sur les modèles haut de gamme. Certains ont suggéré que GM offrira une option hybride à l'avenir. Cependant, considérant qu'ils ont juste libéré le diesel de 1,6 litre, ceci est hautement improbable.

Compétition
Ford Edge
Dodge Journey
Jeep Grand Cherokee
Hyundai Santa Fe
Toyota Highlander
Nissan Pathfinder
09 10