google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Ferrari Portofino 2018, prix et date de sortie

Ferrari Portofino 2018, prix et date de sortie
Ferrari Portofino 2018, prix et date de sortie
Ferrari a gardé la Californie sur le marché pendant près d'une décennie. Cependant, ils l'ont abandonné il y a peu parce qu'il n'était plus un produit concurrentiel. À sa place, le constructeur italien a publié la Ferrari Portofino 2018. Même si le nom est tout nouveau, la voiture a un peu plus en commun avec la Californie que l'on pourrait penser. La voiture a un empattement très similaire à son prédécesseur et elle est presque aussi large et longue. Cependant, il est également plus bas et la conception a changé radicalement, mais plus tard. Même s'il reste la Ferrari d'entrée de gamme, le Portofino offre tout ce que l'on voudrait d'une supercar. Il semble sur, ou mieux, avec le meilleur là-bas et il conduit aussi bien aussi.

2018 Ferrari Portofino Critique
Comme avant, au lieu d'utiliser l'acier dans sa construction, Ferrari a décidé d'utiliser de l'aluminium et de la fibre de carbone. Le résultat final est une voiture relativement légère pour ce qu'elle est. Honda HR-V arrive ...

Malheureusement, Ferrari n'a pas vraiment dévoilé les détails du nouveau modèle. Même ainsi, ils ont dit que la voiture est plus légère que son prédécesseur tout en étant plus structurellement saine. Cela signifie qu'il devrait être préférable de conduire, plus confortable et d'enlever un peu plus calme.

L'ancien modèle n'était pas vraiment génial à cet égard, mais on dirait que Ferrari a finalement résolu ce problème. Malgré ce que certains ont dit au début, le train de roulement a beaucoup changé.

La Ferrari Portofino 2018 obtient comme amortisseurs magnétorhéologiques standard avec deux bobines chacun. Cela devrait donner au conducteur plus de contrôle sur la voiture et ils devraient également le rendre un peu plus conforme qu'auparavant.

Probablement l'un des aspects les plus impressionnants de la Ferrari Portofino 2018 à son apparence. Même si Ferrari l'a fait avant, cette fois-ci, ils ont poussé les choses à l'extrême. Alors que le design est définitivement une évolution de l'ancien modèle, ils ont réussi à donner les tout nouveaux traits de conception qui le rendent unique.

Les phares en forme de L, l'avant très bas, la calandre souriante ou encore les prises d'air latérales font ressortir le Portofino. Cependant, la partie la plus impressionnante de son design doit être l'arrière.

Contrairement à son prédécesseur, cette fois-ci autour de Ferrari a appris sa leçon et a offert un coffre beaucoup plus bas qui ne gâche pas la façon dont la voiture regarde. Aussi, alors que nous aurions aimé voir un soft-top, Ferrari a collé avec le hard-top qui donne à la voiture le coup d'oeil lorsqu'il est soulevé.

Intérieur
Ici, les choses sont à peu près identiques aux autres nouvelles voitures de Ferrari. Bien que ce soit une grande mise à jour par rapport à ce qui était disponible auparavant, rien n'est impressionnant.


La colonne centrale dispose d'un nouveau système d'infodivertissement à écran large et la voiture dispose encore du volant multifonction où Ferrari a ajouté toutes les commandes.

Comme avec la Californie, la Ferrari Portofino 2018 offre jusqu'à 4 sièges. Cependant, ceux à l'arrière ne sont pas vraiment utilisables pour un adulte ce qui est dommage car la voiture aurait été géniale sinon.

Libération et prix
Malheureusement, l'étiquette de prix pour le nouveau Portofino est encore bien en deçà. Même si, étant une Ferrari, nous doutons beaucoup va changer sur son prédécesseur.

La plupart des rumeurs semblent indiquer que la voiture coûtera environ 5 000 $ de plus que son prédécesseur. La voiture atteindra probablement le marché vers la fin de 2018, mais nous pourrions en voir certaines versions plus tôt.

Compétition
Maserati GranCabrio
Aston Martin V12 Vantage S
Porsche 911 Turbo S
McLaren 570S
09 10