google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Ford Bronco 2020, prix et date de sortie

Ford Bronco 2020, prix et date de sortie
Ford Bronco 2020, prix et date de sortie
Le Bronco est l'un des crossovers les plus connus de Ford et c'est en fait la voiture qui a lancé l'engouement croisé il y a plus de 3 décennies. Malheureusement, il a été abandonné dans les années 90 afin de le remplacer par un crossover unibody mieux adapté pour une utilisation sur la route. Il y a plus de 2 ans, il semble que ça va sortir. Au début, c'était juste une rumeur, mais la Ford Bronco 2020 a été confirmée par Ford il y a quelques mois. Cette fois, le Bronco partagera son châssis avec le nouveau Ranger. En plus de cela, on s'attend à avoir un train de roulement et un intérieur similaires, mais une carrosserie complètement différente.

2020 Ford Bronco examen et des rumeurs
Ford a dit que ça allait être trop construit pour ce que c'est. Cela signifie probablement qu'il sera construit sur un cadre entièrement en boîte destiné à un usage de camion.

Merci à cela, il devrait avoir une rigidité en torsion accrue ainsi que beaucoup plus de force qu'un châssis croisé équivalent. Cela donnera plus que probablement au Bronco un avantage sur certains de ses rivaux.

Alors qu'il partagera la plupart de son châssis avec le Ranger, l'empattement devrait être plus court sur le Bronco, au moins sur la version 2 portes. La version 4 portes pourrait obtenir un empattement similaire à celui du camion afin d'accueillir plus de sièges que son frère plus court.

Certains ont également suggéré que Ford pourrait utiliser leur expertise de l'aluminium avec ce modèle. Si tel est le cas, il deviendrait l'une des voitures les plus légères de sa catégorie. Le prix est encore inconnu, mais on peut s'attendre à ce que le modèle à 2 portes coûte moins de 25 000 $ avec la version à 4 portes pour plus de 30 000 $.

Moteur et spécifications
La Ford Bronco 2020 devrait se vanter d'avoir un turbocompresseur EcoBoost de 2,3 litres en tant que groupe motopropulseur de base. Ceci est connu pour faire plus de 280 chevaux et 310 lb-pi de couple dans la plupart des applications. Cela devrait donc constituer un bon point de départ.

Un V6 biturbo plus performant, offrant 350 chevaux et 400 lb-pi de couple, est également une réelle possibilité. Pour plaire à tout le monde, il semble que Ford produira également un diesel pour son Bronco. Le groupe motopropulseur le plus probable dans ce cas est leur nouveau V6 turbocompressé de 3,0 litres.

Ce moteur est connu pour faire plus de 240 chevaux et 440 lb-pi de couple. Il ne devrait donc pas y avoir de problème pour alimenter le Bronco léger. Un manuel à 6 vitesses sera probablement standard sur le moteur de base tandis que le reste passera à 10 vitesses automatique. En outre, il convient de mentionner que les quatre roues motrices seront proposées en standard sur toute la gamme.

Compétition
Kia Sorento
Mazda CX-9
Hyundai Santa Fe
Toyota Fortuner
Subaru Outback
09 10