Ford Kuga 2019, prix et date de sortie |
2019 Ford Kuga Commentaire
Il n'y a pas si longtemps, nous avons réussi à voir une mule d'essai camouflée qui avait l'air assez impressionnante. Il semble que la voiture sera équipée d'une nouvelle plate-forme et devrait être équipée de quelques nouvelles technologies.
Pour commencer, contrairement à son prédécesseur qui était basé sur la plate-forme vieillissante C1, le futur Ford Kuga 2019 aura l'architecture CD4 entièrement modulaire de Ford. Cela signifie essentiellement que la voiture passera à une classe qui est toujours agréable à voir. Comme avant, le Kuga devrait offrir une configuration de suspension entièrement indépendante sur tous les modèles.
Cependant, cette fois, les choses peuvent devenir un peu plus impressionnantes pour les modèles haut de gamme. Bien qu'il ne soit pas encore officiel, la voiture peut recevoir une sorte d'amortisseurs adaptatifs et une éventuelle prise d'air sur le modèle de la gamme.
Cela permettrait à la voiture d'être un pas sur ses concurrents et cela devrait donner à Ford une bonne chance de se battre contre eux. La nouvelle plate-forme signifie également que la voiture présentera de meilleurs niveaux NVH tout en étant plus léger.
Libération et prix
Considérant que son prédécesseur a frappé le marché au début de l'année 2012. On peut supposer que la prochaine version arrivera dans le showroom au début du deuxième trimestre de 2018. Son prix n'a pas encore été révélé par Ford.
Comparons les prix.
Modèle MSRP 2017
Ford Kuga 23 800 $
Hyundai Santa Fe 25 400 $
Toyota RAV4 24 400 $
Honda CR-V 23 900 $
Nissan Rogue 23 800 $
Kia Sportage 23 200 $
Même ainsi, la voiture va plus que probablement coûter plus cher que son prédécesseur. C'est principalement parce qu'il va grossir. Et Ford cherche à offrir plus de fonctionnalités dans le niveau de finition de base.
Compétition
Kia Sportage
Hyundai Santa Fe
Nissan Rogue
Toyota RAV4
Honda CR-V