Nouvelle Mercedes-AMG CLS 53 4Matic 2019 - Caractéristiques, Prix, Photos, Date de sortie

Nouvelle Mercedes-AMG CLS 53 4Matic 2019 - Caractéristiques, Prix, Photos, Date de sortie
Nouvelle Mercedes-AMG CLS 53 4Matic 2019 - Caractéristiques, Prix, Photos, Date de sortie
2019 Mercedes-AMG CLS 53 4Matic

La Classe CLS est fabriquée par Mercedes depuis le début des années 2000. La première génération a fait ses débuts au Salon international de l'auto de New York en 2004. Disposant d'un emballage de luxe haut de gamme, d'un extérieur sportif et ne manquant pas de puissance sous le capot, Mercedes a rapidement été utilisé dans le cadre de l'itération AMG, plus rapide au Mondial de Paris 2004. En 2011, la deuxième génération est arrivée avec un AMG 63. La troisième génération, CLS, a chuté lors du salon de Los Angeles 2017. Et en gardant la tradition, Mercedes a apporté une nouvelle itération AMG, présentant le nouveau modèle de série 53 avec deux tours de luxe de grande puissance (coupé E-Class AMG et E-Class Cabriolet) qui sont arrivés en style au 218 Détroit Salon de l'automobile

En détail
Maintenant, en ce qui concerne l'AMG CLS 53 4Matic, nous parlons d'un style Mercedes Benz superlatif, avec la dernière technologie dans la cabine et une attitude de haute performance. Bien sûr, il aura toute la puissance nécessaire pour le soutenir. Le nouveau AMG CLS est un coupé à quatre portes équipé d'un système électrique supplémentaire.

2019 Mercedes-AMG CLS 53 4Matic

Cela ajoute une bonne partie du couple bas de gamme à la demande et rend le cruiser de luxe lourd encore plus fou lorsque vous creusez dans la pédale skinny. Tobias Moers, président du directoire de Mercedes-AMG GmbH, a déclaré: «Avec les nouveaux modèles de la série 53, nous élargissons notre portefeuille dans un premier temps vers un avenir hybride avec une combinaison de design sportif, de performance et d'efficacité. "

Date de sortie et Prix
Les modèles Mercedes-AMG 53-Series 2019 seront mis en vente aux États-Unis. À la fin de 2018. Le prix officiel n'a pas été annoncé, mais nous pouvons supposer qu'il sera d'environ 80 000 $, sachant que le 550 4Matic actuel à moteur V-8 commence à 77 650 $ et le CLS 63 S coupe le feu à 108 900 $.

La conception de Mercedes-AMG CLS 53 4Matic
La nouvelle Mercedes-AMG CLS 53 4Matic 2019 ressemble à une puissante machine de tourisme à grand régime. Nous pouvons voir beaucoup de fonctionnalités mises à jour pour ce nouveau modèle. Il a un long empattement et une ligne de capot, tandis que la position est large et proche du sol. Le toit est arrondi retombant dans une extrémité arrière également arrondie avec un arc ininterrompu gracieux. La section de queue est carrée dans ses proportions et arrondie sur les bords, améliorant les longueurs visuelles de la voiture avec et surplomb étendu. Le boîtier du phare se replie dans les ailes avec une forme triangulaire.

À l'avant, il y a une calandre à deux lames, un design onze relégué exclusivement pour les modèles V-8 (que l'on peut trouver sous le capot). La barre de caractère du milieu s'étire d'un côté à l'autre et se termine dans un métal brillant. Le tablier avant est un A-win qui incorpore des flics noirs, et le séparateur avant dépasse de la section inférieure du pare-chocs et se termine avec des détails chromés. Les rétroviseurs latéraux positionnés plus loin sur le corps d'une manière qui rappelle la voiture de sport AMG GT. En outre, l'AMG CLS 53 4Matic est livré avec des roues standard de 19 pouces faites avec la construction permettre, mais vous avez la possibilité de choisir les roues de 20 pouces en option.

L'intérieur
Tout comme nous l'avions prévu, l'intérieur de l'AMG CLS 53 4Matic allie élégance et sportivité. Il se penche vraiment vers le côté sportif grâce à son équipement copieux et spécifique à l'AMG. Le style prédominant à l'intérieur de la voiture est les indices horizontaux, avec une planche et un tableau de bord qui s'enroule complètement autour de la cabine.

2019 Mercedes-AMG CLS 53 4Matic Intérieur

Dans les coins il y a des bouches d'aération placées et un quartet d'évents sont montés au milieu, tous avec une forme arrondie. Dans le dos, il y a une nouvelle forme, de nouvelles couleurs et de nouveaux matériaux, le tout pour offrir le plus grand confort, ergonomie, sportivité et sécurité.
09 10