google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Toyota Rush 2018: Critique, Prix, Performance

Toyota Rush 2018: Critique, Prix, Performance
Toyota Rush 2018: Critique, Prix, Performance
Le constructeur automobile japonais Toyota prépare un SUV crossover de taille moyenne pour un lancement sur les marchés asiatiques et nord-américains. La Toyota Rush 2018 aura beaucoup d'espoir d'augmenter la concurrence tant attendue dans le segment des VUS compacts. Le véhicule surélevé n'est pas le modèle le plus populaire en ce moment, mais la version redessinée sera nettement plus compétitive par rapport au modèle précédent.

Toyota Rush 2018

Toyota Rush 2018: moteurs et économie de carburant
La Toyota Rush 2018 viendra avec un choix de deux moteurs. Une unité de 1,4 litre capable de produire environ 67 HP et un couple d'environ 125 lb-pi est la première option. Une autre option est un moteur de 1,5 litre qui peut produire 107 ch de puissance et 103 lb-pi de couple. Ces deux moteurs seront livrés avec une transmission manuelle à 5 vitesses standard.

Le SUV peut aller de 0 à 60 en seulement 8 secondes. Voyant le moteur et la construction de cette voiture, il semble que Toyota fournira probablement une traction intégrale avec ce véhicule. Une autre grande caractéristique est l'efficacité énergétique. Rush fournira une économie de carburant de près de 40 mpg sur les autoroutes, ce qui est assez bon pour un croisement.

La plupart des sources ont maintenu que 2018 Rush sera sorti avant la fin de 2017. Mi 2017 semble être l'heure la plus probable. Le prix de départ de ce véhicule sera de 25 000 $. Les modèles haut de gamme pourraient coûter jusqu'à 38 000 $. Cette fourchette de prix est assez attrayante étant donné que Rush peut atteindre jusqu'à quatre niveaux de finition. Les autres voitures de ce segment seront confrontées à une forte concurrence.

Toyota Rush 2018

Intérieur et extérieur
Même si la Toyota Rush 2018 est un VUS compact, l'espace intérieur n'est pas un problème du tout. Il offre amplement d'espace dans la cabine avec des sièges pour sept passagers. Le tableau de bord de ce véhicule est exceptionnellement élégant et offre quelques caractéristiques intéressantes en dehors d'un look chic. Par exemple, un téléphone numérique automatisé se trouve sur le tableau de bord, ce qui facilite la communication sur un lecteur. L'espace de démarrage à l'arrière pour les bagages est assez important dans la Toyota Rush 2018.

Une combinaison judicieuse de métal et de fibre de carbone a permis de réduire le poids. Cela mènera éventuellement à une meilleure économie de carburant. À l'extérieur, Toyota a fait en sorte que Rush ne ressemble pas seulement à un SUV de famille, mais émane aussi un look dur. Ce véhicule aura une expérience musculaire tout à fait comme un SUV multisegment sportif et moderne. Les rétroviseurs latéraux auront une finition chromée tout comme les poignées de porte. La garde au sol sera plus élevée dans Rush que dans les autres VUS de Toyota, ce qui signifie qu'elle pourrait être une bonne option pour certains véhicules hors route.

La Toyota Rush 2018 sera équipée de phares à DEL élégants et de phares antibrouillard qui améliorent la visibilité. Contrairement aux autres VUS de Toyota, le Rush a un garde-boue plus mince mais peut efficacement protéger les côtés de ce véhicule contre les débris. Le pare-chocs sera volumineux, tout comme les clients attendent des véhicules Toyota. Un pneu supplémentaire monté sur la porte arrière de ce véhicule est typique Toyota.
09 10