Nouveau 2020 Ram Ramcharger - Caractéristiques, Prix, Dates de sortie

Nouveau 2020 Ram Ramcharger - Caractéristiques, Prix, Dates de sortie
Nouveau 2020 Ram Ramcharger - Caractéristiques, Prix, Dates de sortie
2020 Ram Ramcharger - Date de sortie et Prix

Essayons d'imaginer comment il serait si choisirait de construire Ram un SUV à trois rangs. Sur la base de l'époque nouvelle 1994 Ram 1500 pick-up, beaucoup dans l'industrie voulait construire un Dodge SUV à trois rangs, mais les demandes ont été ignorées pendant trois générations de pick-up, même la marque Camions Ram sur sa propre mise en forme de Dodge. Après tout ce temps, semble-t-Ram a un tout nouveau pick-up série 1500 pour 2019, les VUS jouissent d'une légère hausse saine en popularité Fiat et Chrysler est essentiellement Abandonnant productions berline domestiques pour faire place à plus crossovers et véhicules utilitaires sport. Alors, les étoiles sont-elles alignées? Peut-être. La vraie question n'a pas de confirmation officielle que Ram construira un concurrent du Chevrolet Tahoe / Suburban et Ford Expedition?

En détail
Il est impossible de spéculer avec certitude si cela arrive ou non car il n'y a pas de nouvelles officielles ni mules de test camouflé a-été vu. Cependant, nous pouvons compiler une image du nouveau SUV 2020. Le nom « Ramcharger » remonte à 1974. Lorsque Dodge a publié un SUV à deux portes basé sur le camion Ram 1500. Le VUS pleine grandeur est venu avec puissance V-8, 4 roues motrices et avait même un toit amovible, en concurrence avec Chevrolet Blazer et Ford Bronco.

2020 Ram Ramcharger

Certains disent que ce nom n'aurait qu'un seul problème: il serait déroutant. Quel serait le résultat final? Ram Ramcharger ou juste Ramcharger. Avec Ram étant la marque et le modèle 1500, sera l'envoi de toutes les pensées de la vieille Dodge Ram 1500 ce qui en fait un peu bizarre. Ils disent qu'au lieu de Ramcharger ils pourraient utiliser un autre nom historique que Ram a. Trailduster, le nom qui appartenait à la version Plymouth de la Dodge Ramcharger. Mais ce que je dis, c'est que nous devrions d'abord espérer voir le SUV construit.

2020 Ram Ramcharger Date de sortie et Prix
Le nouveau 2020 Ram Ramcharger concurrencerait Plusieurs véhicules utilitaires sport haut de gamme pleine grandeur, les véhicules qui se mouvait haut de gamme au cours des dernières années. Comme il n'y a pas esta communication officielle nouveau modèle sera pris en considération par Ram, nous ne pouvons rien faire, mais spéculer sur la date de sortie, ce qui serait la fin de 2020. Quant au prix, ils pourraient commencer à environ 50 000 $ et aller jusqu'à 70 000 $ selon les options choisies.

Le design
Très probablement le Ramcharger serait basé sur le nouveau Ram 2019 1500. Si nous devions attendre quelques changements, il y aura un minimum. Très probablement, il y aura de petits changements qui différencieraient le front et les extrémités.

2020 Ram Ramcharger

Le tablier pourrait être semblable à celui du Jeep Grand Cherokee. Être un peu plus bas, il serait juste assez pour faire regarder le Ramcharger moins comme un pick-up. Ram pourrait suivre l'exemple de General Motors et Ford en offrant deux longueurs d'empattement.

L'intérieur
Ici, nous nous attendrions à ce que les plus grands changements aient lieu. Avoir une structure de corps unique qui couvre toute la longueur du cadre, pourrait offrir plus d'espace. Nous pouvons voir la cabine séparée et un lit disparu, faisant place dans le Ramcharger pour huit personnes sur trois rangées. Cela impliquerait un changement à l'intérieur nécessaire, pour inclure les sièges de la deuxième rangée se replient et glissent vers l'arrière vers l'avant et que, ainsi que l'ajout d'une troisième rangée.

2020 Ram Ramcharger Intérieur

La deuxième rangée serait probablement standard comme une banquette 40/20/40-split. Le Ram 2019 1500 a un intérieur incroyablement beau, donc il n'y aurait pas besoin de réorganiser la conception. apparence lisse du tableau de bord dispose d'un écran tactile Uconnect 8,4 pouces Runt le dernier logiciel. Bien sûr, facultatif, vous pouvez aller pour le 12 pouces. D'autres fonctionnalités incluses dans l'édition 2019, qui pourrait être utilisé pour l'édition 2020 sont la navigation Ram Ramcharger, carplay Apple, Android Auto, point d'accès Wi-Fi et d'autres applications embarquées.

Sous le capot
Le Ramcharger utiliserait sûrement le groupe motopropulseur disponible du Ram 1500. Le moteur de base pourrait être le vénérable V-8 HEMI de 5,7 litres, 395 chevaux et 410 lb-pi Avoir de couple. Ce serait plus que suffisant pour déplacer le VUS pleine grandeur. Le nouveau système optionnel eTorque pourrait également être inclus. Il utilise un moteur électrique à la place de l'alternateur et alimente le moteur en couple à bas régime supplémentaire En cas d'accélération. Il agit également comme démarreur du nouveau système de démarrage / arrêt automatique. Le 6,4 litres Hemi V-8 pourrait être un moteur en option, 410 chevaux-vapeur qui fournirait et 429 lb-pi de couple.
09 10