google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Nouveau roadster Tesla 2020 - est un peu plus différent

Nouveau roadster Tesla 2020 - est un peu plus différent
Nouveau roadster Tesla 2020 - est un peu plus différent
Il y a quelques jours, Elon Musk a publié le roadster Tesla 2020 à venir. Bien qu'il y ait encore quelques détails manquants sur la voiture, nous avons une bonne idée de ce à quoi nous attendre. Ce sera la voiture électrique la plus rapide quand elle arrivera sur le marché. En fait, il y a des chances que ce soit le véhicule de production le plus rapide jamais fabriqué, ce qui n'est pas un exploit facile à réaliser pour un véhicule électrique. Toute cette performance sera probablement réalisée avec l'aide de la technologie de batterie à venir de Tesla. Tout comme avant, le nouveau Roadster servira de banc d'essai pour leurs futures voitures. Grâce à cela, la voiture utilisera les dernières fonctionnalités de Tesla. Contrairement au prédécesseur, le nouveau modèle n'utilisera pas le châssis d'un Lotus. Au lieu de cela, Tesla construira la nouvelle voiture sur un châssis sur mesure qui leur donnera plus d'options quand il s'agit de ce qu'ils peuvent faire.

En détail
Comme avant, la voiture sera construite principalement en aluminium mais cette fois-ci, elle pourra également utiliser de la fibre de carbone. Le résultat final devrait être un véhicule relativement léger pour toute la technologie qu'il abritera sous la peau.

2020 Tesla Roadster
                                             
En termes de taille, il semble que le nouveau Tesla Roadster 2020 sera assez similaire à son prédécesseur. La voiture sera aussi basse et longue. Cependant, il sera plus large et il aura un ensemble de proportions différentes. Grâce à cela, la voiture sera aussi plus menaçante mais plus tard.

Date de sortie et Prix
Elon a annoncé que les livraisons de la nouvelle Roadster commenceraient vers la fin de l'année 2020. Cependant, ils pourraient commencer à fabriquer la voiture à la fin de l'année 2019 et l'offrir à certains clients afin de terminer le processus de développement plus rapidement. Il a annoncé que le prix se situerait autour de 250 000 $ pour la série des fondateurs. Le modèle régulier coûtera environ 200 000 $, ce qui en ferait la voiture électrique de production la plus chère à ce jour. Même si cela peut sembler beaucoup, pour la performance que la voiture offrira, ce sera assez impressionnant.

La conception de Tesla Roadster
Contrairement à son prédécesseur, le Tesla Roadster 2020 à venir aura un design beaucoup plus agressif. Pour commencer, la voiture sera équipée d'une cabine refoulée, similaire à celle d'une voiture à moteur avant. Le pare-brise sera fortement ratissé vers l'arrière alors que le capot sera très bas, surtout pour une voiture de cette taille.

2020 Tesla Roadster

Le résultat final sera un profil similaire à celui de la Corvette. La grande différence ici sera le fait que le Roadster aura un toit amovible. La voiture présentera également un nouveau design pour Tesla avec des prises d'air actives destinées à lui donner une meilleure stabilité lors des courses à haute vitesse. Des choses comme un diffuseur arrière massif, une aile active et même des volets sous la voiture seront de série.

L'intérieur de 2020 Tesla Roadster
Même s'il ressemble à un roadster à deux places, le roadster Tesla 2020 ne disposera pas de deux sièges. La voiture disposera d'une configuration de sièges 2 + 2 qui lui confèrera une polyvalence bien supérieure à celle d'une autre. Il comportera également un peu d'espace de stockage à l'intérieur, y compris deux troncs.

2020 Tesla Roadster Intérieur

Grâce à cela, le Roadster devrait devenir le compagnon idéal pour les longs trajets. Pour l'instant, le design intérieur n'est pas si impressionnant mais nous sommes tout à fait sûr que cela va changer pour le modèle de production de la voiture. Même ainsi, nous attendons toujours quelque chose de tout à fait minimaliste qui a été le cas avec toutes les voitures de Tesla pendant un moment.

Spécifications du Tesla Roadster 2020
Jusqu'ici Tesla a offert des voitures avec jusqu'à deux moteurs. Le roadster Tesla 2020 est un peu plus différent. La voiture comportera deux moteurs électriques à l'arrière avec un plus grand moteur électrique à l'avant. La sortie est inconnue pour l'instant mais Elon a déclaré que la voiture faisait 10 000 Nm de couple, ce qui est un montant énorme pour une voiture de sport. Il a dit que la voiture atteindra 60 mi / h en seulement 1,9 seconde et qu'elle atteindra une vitesse supérieure à 250 mi / h, ce qui en fera la voiture électrique la plus rapide jamais construite. Un exploit plus impressionnant doit être sa gamme. Grâce à une batterie de 200 kWh, le Roadster pourra rouler jusqu'à 621 miles avec une seule charge. C'est presque le double de la gamme de la meilleure voiture électrique actuellement sur le marché.
09 10