google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Nouveau Toyota 4Runner 2019 - Date de sortie, Prix et Spécifications

Nouveau Toyota 4Runner 2019 - Date de sortie, Prix et Spécifications
Nouveau Toyota 4Runner 2019 - Date de sortie, Prix et Spécifications
Si vous voulez acheter du tout-terrain sérieux tout en ne souhaitant pas dépenser de grosses sommes d'argent nécessaires pour Land Cruiser, LX ou G-Class, le choix est très étroit. Vous devez recourir à SUV de taille moyenne et seulement trois choses sous la bonne appellation SUV. Bien sûr, certains croisements sont très habiles lorsqu'ils sont confrontés à la nature mère (Grand Cherokee et Discovery), mais si vous ne voulez pas compromettre vos intentions hors route, la sélection revient à Wrangler ou 4Runner. Et oui, les machines à sous Lexus GX sont aussi là, mais vous n'avez pas besoin de dépenser autant d'argent pour grimper avec un badge. Les VUS de taille moyenne de Jeep et de Toyota ont connu une forte augmentation des ventes ces dernières années, ce qui attirera bientôt les autres dans le jeu boueux (résurrection de Bronco, FJ Cruiser, Defender ...), mais avant cela, voyons ce que nous pourrions attendre de Toyota en 2019 4Runner.

La cinquième génération actuelle de 4Runner a fait ses débuts en 2009, ce qui signifie qu'elle occupe la place sur le marché depuis huit longues années. La plus grande révision s'est produite il y a quatre ans quand il a été doté d'un nouveau fascia, parmi d'autres. Malgré le fait que la nouvelle Wrangler soit presque en face de nous, il semble que Toyota ne prévoit rien de grand pour 4Runner pour le moment.

Toyota 4Runner 2019

L'année dernière, elle a été vendue à près de 112 000 acheteurs, ce qui est le chiffre le plus élevé depuis 2004, donc selon certaines rumeurs, la prochaine génération est introuvable avant l'année modèle 2021. Ainsi, Toyota 4Runner 2019 pourrait apporter une nouvelle couleur extérieure, peut-être encore quelques révisions trim, dans le meilleur des cas, peut-être un autre coup de Botox, bien que modéré par notre vision. Nous ne voyons pas non plus de raison pour un changement de prix de 35k $.

2019 TOYOTA 4RUNNER
Si rien ne change pour 2019, 4Runner va suivre avec V6 archaïque de 4,0 litres délivrant 270 ch et 278 lb-pi de couple, tout en étant jumelé avec la transmission automatique à 5 vitesses «manque de vitesse». Fait intéressant, cette configuration propulse cette Toyota à 60 mph en 7,5 secondes, ce qui est tout à fait décent pour le segment mais la sensation réelle sur la route entrer en collision avec le chiffre déclaré que la réponse de la pédale est loin d'être déterminée.

L'économie de carburant de 18 mpg combinée est également épouvantable comparée aux croisements occupant la même classe. Les chiffres de l'espace pour les deuxième et troisième rangées à l'intérieur ne sont pas dignes d'éloges, mais le maximum est de 90 pieds cubes d'espace de coffre. La cabine est également visuellement datée et ornée de plastique moins cher, tandis que les manœuvres sont compromises par le roulis et la suspension trop mouillée.

Toyota 4Runner 2019
Moteur et transmission
Type de moteur V6
Déplacement 4,0 litres
Puissance / couple 270 hp / 278 lb-pi
Transmission automatique à 5 vitesses
Performance
0-60 mph 7,5 sec.
Vitesse maximale 115 mph

GAMME DE PRIX: N / A

Concurrents: Jeep Wrangler Unlimited Rubicon, Jeep Grand Cherokee Trailhawk

Même si l'année modèle 2019 n'atténue aucun des défauts mentionnés, 4Runner reste une gemme. Ceci est un utilitaire qui connaît son but et il offre plus que suffisamment bien quand nous y arrivons. V6 daté est très robuste et fiable et tous les coûts payés avec châssis châssis échelle, essieu solide arrière et suspension à faible accord lui verser des dividendes pendant la bataille avec la nature. L'intérieur avec des boutons et des boutons d'une manière démodée est chéri tandis que vos mains sont recouvertes de gants et que la forme simple et carrée non néotérique garnie d'yeux bizarres, pour une raison quelconque, est tout aussi charmante.

2019 Toyota 4Runner Intérieur

Le modèle TRD Pro est particulièrement éclatant visuellement avec le type de coolness "roughneck" à côté d'être incroyablement imparable lorsqu'il est confronté à des calamités nourries par la nature. À la fin, tous les défauts restants sont invalidés par des casiers, des engrenages de gamme basse, une disconnectivité de barre stabilisatrice, même des amortisseurs de Bilstein et des ressorts d'Eibach dans le cas de TRD Pro. Donc, même si rien ne change pour 2019, 4Runner ne pourra facilement marcher que sur le nouveau Wrangler. Cependant, comme l'attention des acheteurs ne cesse d'augmenter, pour l'instant, il y en a probablement assez pour ces deux robots terrestres.


Tags: 2019 Toyota 4Runner, 2019 Toyota 4Runner prix, concept, design, moteur, extérieur, intérieur, lb-pi, mpg, performance, date de sortie, toyota 4runner
09 10