2019 Chevy Cruze examen, Prix, date de sortie et spécification Rumeur

2019 Chevy Cruze examen, Price, Release et spécification Rumeur
2019 Chevy Cruze examen, Price, Release et spécification Rumeur
2019 Chevy Cruze examen, Price, Release et spécification Rumeur

2019 Chevy Cruze Revue, Price, date de sortie et Specs Rumeur - 2019 Chevrolet Cruze est l'une des berlines les plus attendus de Chevrolet. Cette voiture est connue comme l'une des voitures les plus élégantes. La voiture est élégante pour les voyages que vous pouvez faire confiance avec un design élégant.

2019 CHEVY CRUZE EXTÉRIEUR

Une des caractéristiques spécifiques de ces styles est certainement d'améliorer l'efficacité du poids corporel de la lumière et de faciliter le mouvement. Long terme est minimisé beaucoup comme lorsque votre poids excessif est supposé 53 livres. Vous trouverez un nouveau châssis compact, qui remplacera l'autre architecture jamais produite pour ce modèle. Ce client potentiel étonnant vise à construire son corps via extrêmement et avoir la capacité, beaucoup de clients potentiels. L'extérieur est en utilisant de superbes feux arrière, deux phares éblouissants Pinnacle et la double grille seront probablement remédiées.

2019 CHEVY CRUZE INTÉRIEUR

2019 Chevy Cruze examen, Prix, date de sortie et spécification Rumeur

L'intérieur est des zones liées au cuir embellies sont définies. Évidemment, cela peut inclure la cabine spacieuse pour les passagers et les conducteurs. Votre équipement à l'intérieur des terres de 2019 Chevy Cruze fournit le contrôle du climat, USB-portail, écran tactile jusqu'à sept pouces, LTE 4g informations et faits et quelques contacts WI-FI pour devenir plus un peu plus.

Les attributs physiques de première classe de Chevrolet peuvent alerter les visiteurs, éliminer les capteurs de cadre dans la préface et l'accident d'automobile a aligné la trajectoire d'assistance. Dans cette circonstance particulière pour cette raison, les sports connus comme aveugles sont beaucoup moins aveugles et vous ne serez jamais en mesure de vérifier, quel problème si vous vous concentrez sur les routes actives. Et c'est certainement sur la paix et la tranquillité à vraiment.

MOTEUR À CRUZE CHEVY 2019

Sous le capot de la Chevrolet Cruze, 2019 trouver le moteur ECOTEC consommateur est en fait un moteur à quatre cylindres de 1,4 litre, ce qui peut produire 153 chevaux. La sortie doit par injection de carburant à l'intérieur d'une ligne directe et d'un turbocompresseur. Bien qu'il n'ait pas été vérifié couramment répandu, cela se trouve être en plus de l'alimentation avec traction avant. Aussi, comme indiqué par les sites Web non officiels de l'automobile qui revendiquent les options d'unité d'énergie supplémentaires hayon. Ces options comprennent la suivante: un moteur à essence de 1,8 litre, les cales, 138 CV, un moteur à essence de 1,4 litre, des tentes Turbo camping de 138 chevaux et un moteur diesel de 152 CV, ainsi qu'une boîte manuelle à six rapports.

2019 REVUE DE CRUZE DE CHEVY, PRIX, LIBÉRATION ET SPÉCIMENS RUMEUR

En ce qui concerne les informations en question sur cette date de lancement de la voiture et le prix. Ce n'est vraiment aucune information officielle concernant la date de sortie dans la voiture. Le prix de la nouvelle Chevrolet Cruze 2019 est même différent de 20 000 $ à 30 000 $.
09 10