2018 Chevy Cruze Sedan Date de sortie, le prix, le design, et la rumeur Specs

2018 Chevy Cruze Sedan Date de sortie, le prix, le design, et la rumeur Specs
2018 Chevy Cruze Sedan Date de sortie, le prix, le design, et la rumeur Specs
2018 Chevy Cruze Sedan Date de sortie, prix, conception et spécifications Rumeur - Chevrolet Company a organisé l'exposition officielle de la troisième génération de sa berline 2018 Chevrolet Cruze. L'événement a été verrouillé aux États-Unis, exactement là où il est organisé pour commencer à générer des revenus. La nouveauté est en fait une tâche plutôt excitante. La société a connu un certain nombre de problèmes dans la configuration de la première génération. Mais, en ligne avec la Chevrolet, les erreurs ont été prises en compte et fixées dans le modèle de deuxième génération. Eh bien, voyons, ce que cette berline est.

Pour la 2018 Chevrolet Cruze a utilisé une toute nouvelle plate-forme de General Motors. Il est définitivement mobilisé pour de telles voitures depuis la Buick Verano et l'Opel Astra d'une nouvelle génération. Maintenant, ce sera le converti de Chevrolet Cruze. En raison d'un nouveau «train», il était possible d'augmenter la solidité de 27 pour cent, mais débarrassez-vous des 250 livres supplémentaires si vous l'évaluez avec la performance de son précurseur. Ne l'oubliez pas à travers le salon automobile de Pékin, qui a eu lieu en avril avec cette année, le nouveau Cruz a été présenté. Mais la version chinoise de la nouvelle est souvent différente. "American" est beaucoup plus fiable, sportif et, apparemment, de qualité. Feed n'est pas sans avoir ses charmes. Couvercle de coffre compact, optiques à la mode, pare-chocs lisse - ce que vous voulez pour les jeunes années américaines. Bien que pour les conducteurs complètement développés supplémentaires, la voiture conviendra correctement.

2018 CHEVY CRUZE SEDAN DATE DE LIBÉRATION, PRIX, CONCEPTION, ET SPÉCIMENS RUMEURS

2018 Chevy Cruze Sedan Date de sortie, le prix, le design, et la rumeur Specs

Comme vous le verrez, la voiture était très intéressante à bien des égards supérieure à son précurseur. A l'intérieur de l'impression ne sera pas beaucoup moins bénéfique. Le salon est moderne, ergonomique, confortable pour les passagers arrière que ne pouvait pas présenter de l'ancienne Chevrolet Cruze. Il y a actuellement 917 millimètres d'espace, ce qui peut être 51 millimètres de plus. En outre, cela peut être un physique record pour votre classe. Qualité des matériaux, l'assemblage est effectué de manière responsable et correcte. Vers les composants appropriés difficiles à localiser.

En ce qui concerne les attributs techniques, il est possible d'informer pas trop. Le fait est que dès le début, Chevrolet a présenté une seule unité de puissance. Du moteur, la zone se trouve un moteur turbo essence à quatre cylindres potentiel de 1,4 litres. Sa puissance est d'environ 154 chevaux et le couple atteint 240 Nm.

Le système d'injection immédiate, un bloc-cylindres en aluminium, au format moderne, a permis de réduire facilement le frottement, d'améliorer l'efficacité de la consommation de carburant. En outre, dans de nombreuses valeurs, les économies contribueront à la norme sont offertes avec chaque configuration unique, le système Start-Stop. Les consommateurs peuvent choisir parmi deux transmissions - techniciens en six étapes ou peut-être un six auto dédié. En accord avec les informations non-officielles, la vitesse d'accélération de 60 MPH prend en particulier 8 secondes. La consommation de carburant en dehors de la ville est d'environ 46 MPG. La quantité de carburant dans le conteneur est suffisante pour conquérir environ 850 kilomètres dans l'existence réelle de la transmission automatique.

2018 CHEVY CRUZE SEDAN DATE DE LIBÉRATION, PRIX, CONCEPTION, ET SPÉCIMENS RUMEURS

Le prix de la nouvelle Chevrolet Cruze est indécis. Nous sommes seulement en mesure de prendre note - la deuxième génération de Chevrolet Cruze prévoit de vendre dans 40 pays. Une liste d'États jamais exprimée. Alors que la situation peut changer. Dans tous les cas, les revenus ne débuteront aux États-Unis qu'à la fin de 2017.
09 10