2019 Chevy Silverado 1500 Diesel Prix, date de arrivée, spécifications et rumeur de conception

2019 Chevy Silverado 1500 Diesel Prix, date de arrivée, spécifications et rumeur de conception
2019 Chevy Silverado 1500 Diesel Prix, date de arrivée, spécifications et rumeur de conception
2019 Chevy Silverado 1500 Diesel Prix, arrivées, spécifications et rumeurs de conception - Le monde des camionnettes ne cesse de croître, et voici un aperçu de la prochaine génération 2019 Chevy Silverado 1500. GM a publié la génération actuelle de leurs micros demi-tons à la Année de modèle 2014 Ils lui ont ensuite donné un lifting pour 2016, et quelques fonctionnalités supplémentaires pour 2017. Les meilleures informations dont nous disposons montrent qu'il s'agit de camions pleine grandeur de modèle 2019 qui pourraient être mis en vente à un moment donné dans le calendrier 2018.

L'année modèle 2019, même si, apportera un nouveau Silverado 1500 avec la technologie moderne ainsi que certains panneaux de carrosserie en aluminium sur son cadre en acier.

En plus de fournir une mise à jour complète de votre produit GM de base, le nouveau Silverado devrait perdre du poids au nom de l'efficacité. Même si le Silverado tout acier existant fait déjà partie des véhicules les plus légers de sa catégorie, le nouveau camion utilisera une variété de matériaux et produira des technologies pour couper les petits morceaux de graisse corporelle du camion. Néanmoins, nous n'avons aucune raison de supposer que ces caractéristiques feront leur stratégie au lit du nouveau Silverado, qui continuera à être composé de très bon acier, et nous prévoyons entièrement Chevy de continuer à consommer promouvant Potshots sur le lit d'aluminium du F-150 pour années à venir.

2019 CHEVY SILVERADO 1500 DIESEL PRIX, ARRIVÉE, SPÉCIFICATIONS ET CONCEPTION RUMEUR

Le Silverado roulera sur un tout nouveau cadre, mais la configuration de base du véhicule - le châssis et le cadre individuels plus un essieu arrière de suspension situé par des ressorts à lames - ne va pas changer, ni la collection normale de la propulsion arrière standard et en option quatre ou quatre roues motrices.

Nous comptons sur le nouveau Silverado pour être équipé d'une paire de moteurs de base: une variante actuelle du V-6 de 4,3 litres du camion actuel et un moteur quatre cylindres turbocompressé, ce dernier étant conçu pour stimuler le l'efficacité énergétique globale du camion. Les deux moteurs doivent utiliser la transmission automatique à huit rapports de General Motors. Entre-temps, le V8 de petite taille de GM fonctionnera de nouveau comme l'offre moteur du niveau de volume du Silverado 1500. Comme le camion d'aujourd'hui, il y aura probablement deux déplacements disponibles de l'incurvé huit courbé, bien que les fonctions de transformation d'engrenage tomberont à huit ou à 10 vitesses automatiques selon la taille du moteur.

2019 CHEVY SILVERADO 1500 DIESEL PRIX, ARRIVÉE, SPÉCIFICATIONS ET CONCEPTION RUMEUR

Anticipez la Chevrolet Silverado 1500 2019 pour ses débuts au salon de l'auto de 2018 à Detroit après ce mois de janvier, avec des ventes à l'horizon. Les prix ne devraient pas changer radicalement dès maintenant, où les autocollants commencent à 28 880 $, mais peuvent augmenter jusqu'à plus de 60 000 $ pour obtenir un High Country généreusement optionnel et haut de gamme. Les concurrents de cette voiture pourraient être le Ford F-150, le Nissan Titan, le GMC Sierra 1500, le Ram 1500 et le Toyota Tundra.
09 10