2018 Ford F150 diesel remodelage, les spécifications et la date de sortie rumeur

2018 Ford F150 diesel remodelage, les spécifications et la date de sortie rumeur
2018 Ford F150 diesel remodelage, les spécifications et la date de sortie rumeur
2018 Ford F150 Diesel Redesign, spécifications et date de sortie Rumeur - Après une grande refonte, lorsque Ford a sorti le «camion F150 en aluminium», la possibilité de l'apparition de cette conception de camionnette en utilisant un moteur diesel a été acceptée avec prudence. Le concept de Ford Atlas a reçu une pertinence merveilleuse pour cette sélection totale de produits Ford. Les modèles de camionnettes avec un poids corporel réduit, des performances accrues et une conduite de qualité supérieure au niveau le plus élevé deviennent synonyme de toute nouvelle génération de telles automobiles. L'organisation Ford a poursuivi la commercialisation de leur légendaire camion. 2018 Ford F150 Diesel design est vraiment une nouvelle génération d'automobiles équipées avec le tout nouveau modèle d'exploitation. Tous les ajustements qui ont jusqu'ici inquiété le design extérieur et le style, ont maintenant un impact énorme dans le choix du moteur. On trouve même un moteur diesel qui consomme un produit Ford.

2018 FORD F150 DIESEL REDESIGN, SPÉCIFICATIONS ET DATE DE MISE EN LIBERTÉ

Le mois dernier, à quelques reprises a été pris au piège un prototype de la conception diesel Ford F150 2018. Tout d'abord, avec tout le côté de la voiture masquée. Un peu plus tard, le spécimen de test vu en général n'avait pas de calandre cachée, mais les phares avant et les éléments de carrosserie sur les roues. Cette conception de Ford a été relativement récemment acquise une apparence entièrement nouvelle, mise à jour et améliorée. La vraie question importante est la suivante: pourquoi le général aura-t-il besoin de presque tout ce qui a été modifié avec ce modèle?

Bien que certaines ressources disent avec certitude l'arrivée du modèle Diesel F150, d'autres spéculent néanmoins sur les possibilités possibles des unités de propulsion. Conformément à certains, 2018 F150 fonctionnera moteur diesel de course. Il peut permettre une capacité de remorquage maximale de 8 500 livres et une charge utile maximale de 2 250 livres. L'automobile aurait des résultats similaires et aussi des versions équipées de moteur V8.

2018 FORD F150 DIESEL REDESIGN, SPÉCIFICATIONS ET DATE DE MISE EN LIBERTÉ

Il peut être néanmoins lointain de décharge, mais nous savons tous qu'il sera présenté comme modèle 2018. Cela signifie que nous pouvons le voir dans le courant de 2017, mais plus d'informations devraient apparaître dans les prochains mois parce que les examens se poursuivent et nous obtenons plus de détails et d'images.
09 10