Remaniement du Ford Explorer en 2018, prix et date de sortie Rumeur

Remaniement du Ford Explorer en 2018, prix et date de sortie Rumeur
Remaniement du Ford Explorer en 2018, prix et date de sortie Rumeur
Remaniement du Ford Explorer 2018, prix et date de sortie Rumeur - Le Ford Explorer est un excellent véhicule pour quiconque depuis 1990, avec la capacité des VUS à transformer chaque fret et passager en un des véhicules utilitaires sport les plus courants. . Au fil des ans, les acheteurs ont observé des modifications mineures dans la structure et l'intérieur de l'Explorer, développant une quatrième ère mise à jour pour 2016 avec un rafraîchissement de milieu de période qui pourrait inclure un intérieur amélioré et de nouveaux boucliers avant et arrière pour 2017. Bientôt, néanmoins, les conducteurs pourraient avoir une toute nouvelle Ford à paraître. Le modèle arrive à une nouvelle itération en 2018, en obtenant la transmission automatique à neuf vitesses de l'entreprise et même le programme mondial de taille moyenne CD4.

2018 FORD EXPLORER REDÉFINIR, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Lorsqu'aucun détail spécifique n'a été accordé pour votre 2018 personnel, la version de septième génération a été améliorée. Le Ford Explorer 2018 donne quelques indications sur ce qui est en avant. Le SUV à jour doit avoir une meilleure aérodynamique en plus d'un physique qui démontre une plus grande quantité de sophistication et des collections de carrosserie qui conseillent également le luxe et la sportivité. La calandre avant est devenue une refonte qui est les phares qui bordent les coins, ce qui rend juste un meilleur placement, beaucoup plus mince, mais il ne réduit pas les performances. Les feux arrière recevront également un lifting qui comprendra une disposition beaucoup plus angulaire et des luminaires LED rafraîchissants. Pour mettre en évidence les améliorations, les roues seront probablement créées dans une brillance substantielle, et des composants beaucoup moins lourds seront probablement employés pour être en mesure de réduire les dépenses de gaz.

Le suave frais semblera continuer à l'intérieur en utilisant la cabine de 7 passagers montrant un écran de moniteur de sentiment qui fournit une nouvelle méthode de navigation, audio, et de poignée de climat. 2017 Ford Explorer sera Bluetooth sans fil et les prises de courant à l'arrière et à l'avant de la voiture.

2018 FORD EXPLORER REDÉFINIR, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Avec le courant semble venir beaucoup plus de choix de moteur. Le Ford Explorer 2018 continue d'être créé avec un moteur V6 de 3,5 litres pouvant produire 255 lb-pi de couple et 290 chevaux, mais des alternatives supplémentaires devraient inclure un moteur EcoBoost qui offre 2,0 litres de plusieurs cylindres avec 240 chevaux et 270 lb-pieds de couple, ainsi qu'un moteur EcoBoost V6 de 3,5 litres capable de fournir 365 ch et 350 lb-pi de couple. On peut également choisir le pneu avant ou le déplacement de toutes les roues.

2018 FORD EXPLORER REDÉFINIR, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Ford a maintenu les acheteurs sur leurs propres orteils, mais a finalement déclaré qu'une exposition pourrait être prévue avec le prochain salon de l'automobile en Amérique du Nord. Même si une date particulière de lancement de ballpark est présentée, l'Explorateur 2018 ne va pas utiliser un prix demandé. Une estimation des ressources de près de 30 000 $, faisant de ce VUS à la fine pointe de la technologie une option équitable pour tous ceux qui sont intrigués par un concurrent de taille pour les Toyota Highlander et Honda Pilot.
09 10