2019 Volkswagen Atlas Prix, conception et date de sortie

2019 Volkswagen Atlas Prix, conception et date de sortie
2019 Volkswagen Atlas Prix, conception et date de sortie 
2019 Volkswagen Atlas Prix, conception et date de sortie - Il y a quelque temps, le Volkswagen Atlas 2019 a sorti son premier multisegment pleine grandeur. Différent de beaucoup d'autres voitures, l'Atlas continue d'être exclusivement personnalisé pour le marché américain, de sorte qu'il incorpore un bon nombre d'avantages spéciaux pour que vous puissiez vous adapter. La voiture offre un design entièrement nouveau, il se transforme en un nouvel intérieur, et il est exploité par les moteurs identiques comme étant la Passat. Néanmoins, l'Atlas est fondamentalement en fonction de leur MQB intégré frais et non autour de l'ancien châssis découvert sous la sociable Passat.

2019 VOLKSWAGEN ATLAS PRIX, CONCEPTION ET DATE DE PUBLICATION

L'Atlas Volkswagen 2019 a probablement l'une des techniques de conception les plus polarisantes que nous avons observées depuis un moment. La voiture rassemble le look du grand SUV avec les caractéristiques de conception trouvées dans les mini-fourgonnettes. Observé depuis le profil, la porte arrière est extrêmement longue, et elle a l'air de glisser. Néanmoins, les grandes arches de roue avant et arrière, ainsi que l'extrémité arrière verticale, font de votre Atlas un véritable VUS.

Sur le dessus de l'empattement et l'arrière l'étendent à travers le monospace habituel. A l'avant, il arbore un tout nouveau design qui n'est rien du tout comme sur les autres VW actuellement sur le marché. Non seulement il a un design vertical, puis la grande calandre chromée et phares en une partie avec les faisceaux à double halogène ou LED pour aider à faire paraître beaucoup plus agressif que ce qu'il doit être. Les modèles haut de gamme ne semblent pas beaucoup mieux possible, d'autant plus que VW ajoutera plus de quantité excessive de chrome dans la voiture.


2019 VOLKSWAGEN ATLAS PRIX, CONCEPTION ET DATE DE PUBLICATION

La bonne nouvelle est que l'intérieur de l'Atlas Volkswagen 2019 est nettement meilleur que son extérieur. La voiture se transforme en un nouveau tableau de bord qui fournit un design agréable et propre. Le système d'infodivertissement est exactement là où vous l'attendez pour devenir aussi bien que les autres boutons sur la console centrale. Les sièges du milieu contrôlent le système AC lorsque les sept sièges utilisent un port de charge pour les appareils portables. En raison de son empattement de taille, l'Atlas a un niveau impressionnant d'espace disponible pour les sièges arrière. Le coffre continue également à fonctionner même avec les sept places assises, ce qui n'est pas une mince tâche à accomplir.

2019 VOLKSWAGEN ATLAS PRIX, CONCEPTION ET DATE DE PUBLICATION

La version «S» de base de l'Atlas Volkswagen 2019 sera équipée d'un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres. Ceci est bénéfique à 235 chevaux et 258 lb-pi de couple, ce qui est un peu moins par rapport à la concurrence. Néanmoins, le moteur donne beaucoup d'économie de carburant et un faible couple de rotation. Ce moteur est seulement en traction avant. D'autres versions de la voiture ont un V6 de 3,6 litres. Cela fournit 276 chevaux et 266 lb-pi de couple, ce qui lui permet d'accélérer, mais pire sur le carburant. Ce moteur peut être expérimenté à la fois avant et traction intégrale.

2019 VOLKSWAGEN ATLAS PRIX, CONCEPTION ET DATE DE PUBLICATION

Grâce à la plate-forme MQB, l'Atlas est doté d'un moteur avant transversal permettant à VW de libérer une quantité importante d'espace intérieur. La forme de la voiture est également très proche de la conception dans une mini-fourgonnette, mais ce n'est pas un, mais beaucoup plus sur cela plus tard. L'un des plus grands points à ce sujet est le prix. Pour l'instant, VW donne une édition de lancement seulement pour 33 500 $, qui viendra avec une grande quantité d'engins au coût. Une version de base est également disponible seulement pour moins de 31 500 $.
09 10