2019 VOLKSWAGEN BEETLE DESIGN, MOTEUR SPÉCIFICATIONS ET INTÉRIEUR

2019 VOLKSWAGEN BEETLE DESIGN, MOTEUR SPÉCIFICATIONS ET INTÉRIEUR
2019 VOLKSWAGEN BEETLE DESIGN, MOTEUR SPÉCIFICATIONS ET INTÉRIEUR
2019 Volkswagen Beetle Design, les caractéristiques du moteur et de l'intérieur - Peu de voitures sur la planète, les bons résultats pourraient être en comparaison avec la Volkswagen Beetle 2019. L'histoire du modèle a près de 77 ans. Il convient de se référer au fait que pour tous les temps a généré plus de 23 millions dans la légendaire Beetle générations diverses.

2019 VOLKSWAGEN BEETLE DESIGN, MOTEUR SPÉCIFICATIONS ET INTÉRIEUR

Le profil de la nouvelle Volkswagen Beetle 2019 peut être divisé en de nombreux secteurs: les arches avant et arrière, un toit - de votre pare-brise pour le fond de votre hayon et le capot. Tous ces segments sont ronds quand ils forment ensemble une silhouette silhouette harmonieuse et rapide. Apparence sportive et donne le côté de votre ligne fenêtre-seuil correctement gonflé.

L'avant de la voiture pour obtenir des appareils d'éclairage modernes, les lampes viennent dans la forme de votre croissant - captivé l'intérêt des lumières de travail à LED, et également situé dans les phares au xénon. Demi-sphérique, tomber vers le bas au capot de sol se distingue un grand logo de Volkswagen 2019. Le premier et aussi le nouveau pare-chocs, la quantité d'admission d'air remarquable et basé sur ses signes de parcours de coins et les phares antibrouillard.

2019 VOLKSWAGEN BEETLE DESIGN, MOTEUR SPÉCIFICATIONS ET INTÉRIEUR

L'intérieur éprouve un assortiment énorme de couleurs et de nuances sur les cartes de crédit de porte, le tableau de bord élaboré, et le volant; il y a beaucoup d'inserts en matière plastique de différentes couleurs qui exécutent une fonction élaborée et sont donc créés "sous le carbone". Le volant des voitures de votre fond est quelque peu recadré, imitant ainsi la roue des voitures de sport. Dans le système audio de contrôle du volant et téléphone portable.

Les grands cadrans situés sur le tableau de bord central ont des échelles informatives. Affichage du compteur de vitesse et de l'ordinateur de voyage immédiatement trouvés. La console centrale située contrôles de climatisation - contrôle, en plus de certaines fonctionnalités supplémentaires.

La version de base de votre nouvelle Volkswagen Beetle 2019 a obtenu de petits sièges avant confortables, qui, cependant, sont évidemment un soutien latéral inadéquat. À cet égard, se trouve évidemment l'équipement de sport, qui a le soutien dans le profil des sièges du conducteur et du passager.

Avec les sièges arrière à côté de l'affaire ne sont pas si excellents - les passagers de deuxième ligne sont confrontés à un atterrissage maladroit, avec un manque d'espace, qui peut être lié à des remèdes de conception qui peuvent être utilisés dans le développement de l'extérieur. Avec les sièges arrière à côté de l'affaire ne sont généralement pas si grands - les passagers de deuxième ligne sont confrontés à une difficulté à obtenir, ainsi que d'un manque d'espace, qui peut être attribué aux options de conception qui sont appliquées dans le développement de l'extérieur.

2019 VOLKSWAGEN BEETLE DESIGN, MOTEUR SPÉCIFICATIONS ET INTÉRIEUR

La gamme de moteurs pour votre nouvelle Beetle fournit des options à choisir: disponibles en 4-D et 2-essence et moteur diesel. Notez comment le plus puissant du moteur à essence de 2,5 litres à l'aide d'une transmission manuelle à 5 vitesses ou automatique à 6 vitesses commercialisée uniquement aux États-Unis. Le moins cher, 1,2 litres. TSI est agrégé juste avec une transmission manuelle à 6 vitesses, ainsi que le 1,4 litres. Un beaucoup plus puissant de 2,0 litres. Le TSI peut en outre être équipé d'une boîte manuelle à 6 vitesses ou d'une DSG à 6 vitesses, possédant deux embrayages.
09 10