2020 Ford Mustang Shelby GT500 Concept et la rumeur

 2020 Ford Mustang Shelby GT500 Concept et la rumeur

2020 Ford Mustang Shelby GT500 Concept et la rumeur
2020 Ford Mustang Shelby GT500 Concept et la rumeur - 2020 sera une année civile majeure pour la Ford Mustang. Notre vision de l'innovante Shelby GT350 vient avec l'aide du concepteur de rendu, Marco van Overbeeke. La première raison du guide est le changement. Il ne devrait pas être extraordinaire de faire un effet. La Mustang actuelle était parmi les variations les plus intensément nouvellement conçues de la dernière réminiscence, et alors nous ne prévoyons pas 2020 pour devenir la grande révolution de disposition, mais plutôt, une avancée sensible et attrayante.

2020 FORD MUSTANG SHELBY GT500 CONCEPT ET RUMEUR

Ensuite, il y a le pouvoir. Vu dans les spécifications de la Shelby GT350, la Mustang doit être au maximum à environ 535 chevaux, avec le reste de la gamme après la légère augmentation de la puissance. Un 4-cydliner continuera d'être, avec une augmentation quelque part plus près de 330 ch pour correspondre à la V6 Camaro de Chevrolet. Il est difficile d'imaginer que le V6 vieillissant sera plus long, mais les acheteurs apprécient néanmoins l'option pour une raison quelconque, de sorte que nous ne comptons pas sur elle pour voyager à peu près n'importe où de sitôt. Près du sommet de la gamme de produits, juste sous la GT350, la GT de 435 chevaux doit aussi avoir un petit coup en puissance.

Toute cette force nouvellement trouvée ne sera probablement que progressivement incrémentale comme le poids plus léger, système plus complexe. Avec la prospérité de la dernière Camaro, il semble que les ingénieurs techniques de Ford se démènent pour avoir la Mustang en tête.

2020 FORD MUSTANG SHELBY GT500 CONCEPT ET RUMEUR

La première date de décharge de votre nouvelle Mustang était prévue pour 2022. Le raccourcissement de 2 ans de la durée de vie de la Mustang signifie que les ingénieurs techniques travaillent dur pour produire quelque chose de mieux que ce qui se passe actuellement dans la rue. Et cela indique apporter un poids léger.

La Mustang 2020 sera certainement plus volumineuse, plus légère, et probablement un peu plus petite que celle que nous regardons maintenant, en particulier juste devant. La syndication de poids réel de la GT se trouve à 53 avant / 48 fin arrière-supposer que même plus proche 50/50 avec le nouveau groupe d'âge pour une meilleure performance en virage à travers la gamme, en V6 et 4 tubes.

2020 FORD MUSTANG SHELBY GT500 CONCEPT ET RUMEUR

La GT350 existante signifiait l'engagement ré-allumé de Ford à la fonctionnalité sur piste que la pensée devrait couler plus bas en utilisant l'intégralité de la gamme quand 2020 roule autour. Les adeptes de Mustang devraient être très enthousiastes à propos des choses à apparaître.
09 10