Remaniement et rumeurs de Ford Explorer 2020

Remaniement et rumeurs de Ford Explorer 2020
Remaniement et rumeurs de Ford Explorer 2020 
Remaniement et rumeurs de Ford Explorer 2020 - Le Ford Explorer arrive en raison de sa révision complète suivante pour l'année civile modèle 2020. Comme le souligne Automotive News, la transformation la plus notable sera un nouveau programme nommé CD6.

FORD EXPLORER 2020 REDESSINE ET RUMEUR

Apparence du 2020 Ford Explorer est le plus difficile sur le chemin de la rénovation. Il sera probablement compétitif et saisissant en raison de la modification de l'éclairage et de la calandre. Les zones du corps vont être faites de fournitures nettement moins lourdes.

La structure utilise beaucoup plus d'aluminium, mais ne transformera pas l'apparence familière de l'Explorer. Le dégagement au sol reste fantastique, et cette voiture peut conduire les terrains les plus difficiles, sans pour autant réduire les capacités de gestion. L'aspect dans tout le corps est revisité, ainsi le nouveau Ford Explorer pourrait avoir différentes portes d'entrée.

FORD EXPLORER 2020 REDESSINE ET RUMEUR

La présente version est basée sur une plateforme unibody distribuée aux Ford Flex et Lincoln MKT. C'est une édition modifiée exactement la même base qui sous-tend la Ford Taurus. La voiture neuve conservera-t-elle toujours son charme de voiture et de crossover? Cela semble probable présenté dernières tendances. Nous devrions trouver plus proche du lancement.

FORD EXPLORER 2020 REDESSINE ET RUMEUR

Le Ford Explorer 2018 aura moins de moteur actuel que son capot, ce qui signifie que l'EcoBoost V6 de 3,5 l sera probablement installé une fois de plus dans ce véhicule particulier, mais certains changements pour de meilleures sorties sont spécifiques. La force sera probablement encore plus proche de 400 chevaux, et l'étape de couple n'en sera pas moins volatile. Une chose est sûre, ce même groupe motopropulseur sera associé à la même transmission et il est à 6 vitesses qui transforme la puissance à toutes les roues.

En ce moment, le Ford Explorer 2020 devrait faire ses débuts en 2019. Continuez à être à l'écoute des changements, car ils deviennent disponibles.
09 10