ASTON MARTIN DB10 DANS LA BANDE-ANNONCE DU NOUVEAU FILM DE JAMES BOND

ASTON MARTIN DB10 DANS LA BANDE-ANNONCE DU NOUVEAU FILM DE JAMES BOND
ASTON MARTIN DB10 DANS LA BANDE-ANNONCE DU NOUVEAU FILM DE JAMES BOND
L'Aston Martin DB10 est la voiture qui accompagnera James Bond dans sa vingt-quatrième sortie sur le grand écran, James Bond Specter, tandis que son adversaire prendra une Jaguar C-X75. Les deux voitures peuvent être vus dans la dernière bande-annonce du film.

Aston Martin DB10 et Jaguar C-X75

En annonçant son alliance l'année dernière, le directeur général d'Aston Martin, Andy Palmer, a révélé que le modèle DB10 serait fabriqué dans une série de 10 unités, qui devaient être utilisées pendant la production du film, au lieu d'être la vente. "La DB la plus exclusive de l'histoire. La série a seulement 10 unités, j'espère que James Bond ne détruit pas tout. "


Bien que cette DB10 n'atteindra jamais la production en édition limitée, le modèle a servi à montrer la nouvelle image d'Aston, qui devrait être traduite dans les tramways de la marque qui arrivera en 2016. Cela signifiera le remplacement du mythique Aston Martin DB9.

Mendes a également déclaré: "Nous avons travaillé ensemble (avec l'équipe de production du film) pour concevoir cette nouvelle voiture. La voiture est une beauté authentique et dans le film nous pouvons voir ce qu'elle est capable de faire ".

Comme nous l'avons dit, cette nouvelle Aston Martin montre les lignes de base de ce que sera le substitut DB9, comme une nouvelle architecture légère en aluminium, une nouvelle gamme de moteurs fournis par Mercedes AMG et une nouvelle gamme de designs esthétiques.

Et en parlant de la conception, la nouvelle DB10 a des plis plus clairs et plus forts, ce qui conduit à l'arrière de la voiture, plus courte que le modèle précédent. Bien que la calandre soit immédiatement reconnaissable comme une Aston Martin, elle est située beaucoup plus bas et est plus large. Il a également un nouveau design des phares qui se trouvent à l'avant. En outre. Grâce aux bouches d'aération les plus profondes sur les ailes, elles soulignent la largeur de la voie avant.

Il y a eu un long débat sur le remplacement de l'Aston DB9. La DB10 sera la voiture de James Bond et aura seulement une production de 10 unités, donc on croit que la version de production aura un grand nombre d'éléments de la DB10, qui aura le nom de DB11 ou DB12.
09 10