google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2018 Isuzu D-Max arrive avec une performance remaniée

2018 Isuzu D-Max arrive avec une performance remaniée
2018 Isuzu D-Max arrive avec une performance remaniée
2018 Isuzu D-Max est l'un des meilleurs compacts. C'est en raison du modèle de la génération précédente acheté plusieurs mises à niveau et 2018 D-Max va sûrement souligner et improviser sur elle. De l'autre côté, cette prochaine Isuzu D-Max pourrait mettre une rude concurrence contre des camions comme Nissan Navara et Ford Ranger.

2018 Isuzu D-Max

Spéculations sur le groupe motopropulseur Isuzu D-Max 2018
En ce qui concerne la performance des camionnettes, la plupart des constructeurs essaient de présenter des groupes motopropulseurs efficaces avec des capacités polyvalentes. Heureusement, ce prochain Isuzu D-Max 2018 devrait venir avec une gamme de groupe motopropulseur pour la restauration de diverses saveurs de performance.

Le 1er moteur est un moteur en ligne de 1,9 L capable de produire un bon couple de 130 HP et de 160 lb-pi. Avec des capacités de service moyen, ce moteur pourrait être en mesure de retirer près de 3 300 livres de capacité de remorquage. En dehors de cela, les notes de l'EPA pourraient vérifier à 18 mpg en ville, 20 mpg sur les autoroutes et 17 mpg sur une échelle combinée.

Une autre option de moteur est un 4 en ligne de 2,5 L qui pourrait être évalué pour produire 145 HP de puissance et 144 lb-pi de couple. Ce moteur sera jumelé à un système de transmission automatique à 6 vitesses et le changement manuel pourrait être facultatif.

Enfin, un V6 de 3,0 litres devrait dépasser la plage des régimes. Ses sorties devraient atteindre 310 HP et 347 lb-pi. De même, l'économie de carburant devrait vérifier à 20 mpg en ville / 23 mpg autoroute / 19 mpg combinée.

Changements cosmétiques

Fascinations ne sont pas seulement sur le groupe motopropulseur comme une mise à jour cosmétique lourde pour Isuzu D-Max 2018 est dans les soupçons aussi. Selon ce que les images rendues tiennent, c'est le fascia de devant qui tient la plupart des changements. En particulier, les phares portent un nouveau style radicalement différent du modèle précédent. Ces phares ont un profil élégant et intègrent des feux de jour à LED.

En bas, le pare-chocs avant de l'Isuzu D-Max 2018 conserve le style ancien comme le boîtier du phare antibrouillard, et le design de l'entrée d'air est assez similaire à son prédécesseur. Les nouvelles jantes en alliage coulé de 21 pouces avec des reflets chromés sont de série. Les images rendues présentent également des barres de toit sportives avec des accents chromés. De même, les rails latéraux de la cargaison portent une finition mate. Le carénage arrière a également changé car les feux arrière et pare-chocs transmettent un nouveau style dramatique.

Intérieur Isuzu D-Max 2018

2018 Isuzu D-Max - Caractéristiques intérieures
Certains changements majeurs pourraient également être attendus dans l'intérieur avec l'ajout de la charge de ballonnement des caractéristiques techniques. Le groupe de jauges du conducteur est à voir des améliorations significatives car il sera réorganisé avec un écran TFT secondaire.

Autre que cela, les sièges sont censés être en peluche et porter une sellerie en cuir. Les autres caractéristiques comprennent le contrôle de la température à deux zones, le soutien lombaire à commande électrique, l'audio haute résolution et le volant télescopique (avec chauffage).

Prix ​​et date de lancement
Comme spéculé, le prix de cet Isuzu D-Max 2018 restera autour de la fourchette de 35 000 $ et 45 000 $. Les concessionnaires pourraient obtenir ce modèle d'ici la fin de l'année ou durant les premiers trimestres de 2018.
09 10