google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Jeep Wrangler Pickup 2019: nouvelles et rumeurs

Jeep Wrangler Pickup 2019: nouvelles et rumeurs
Jeep Wrangler Pickup 2019: nouvelles et rumeurs
Jeep apporte définitivement son tout nouveau Wrangler au salon de l'auto de Los Angeles, mais les options de camionnette devront probablement attendre un peu plus. Le constructeur automobile effectue toujours des essais routiers et hors route avec un modèle complètement camouflé, ce qui signifie qu'il ne sera pas révélé prochainement. Même s'il est connu sous le nom de Jeep Wrangler Pickup Truck 2019, le véhicule perdra probablement le nom en faveur du nom Scrambler. Peu importe comment ça va être nommé, le camion va certainement faire une déclaration, surtout quand on sait que ça va avec.

Camionnette Jeep Wrangler 2019

Camionnette Jeep Wrangler 2019: Design et spécifications
La camionnette Jeep Wrangler 2019 partagera la plupart des éléments de style avec la nouvelle génération de SUV Wrangler, bien que les prototypes camouflés ressemblent également au concept Gladiator. L'avant du camion arbore une paire de phares arrondis avec des feux de position à DEL et une calandre à sept fentes, plus un pare-chocs avant prononcé, qui semble également doté de crochets. Selon les dernières rumeurs, le constructeur automobile proposera à la fois le toit souple et le toit rigide, tandis que la configuration de la cabine devrait être limitée à une cabine à quatre portes. Le pick-up sera une option plus longue de la fratrie SUV Il aurait rapporté environ 33 pouces de longueur.

Options de moteur et transmissions
En plus de partager le design avec le Wrangler 2018, le pick-up utilisera la même architecture. Le constructeur utilisera de l'aluminium, mais n'attendez pas autant de fonctionnalités du Ford F-150. Le nouveau support sera également compatible avec une gamme d'options de moteur. Nous ne saurons pas combien sera le fabricant, mais nous allons certainement attendre à la fois des options essence et diesel, tandis que le Jeep Wrangler Pickup 2019 pourrait également ajouter à l'hybride un peu plus tard. En ce qui concerne le caloporteur, il faudra compter sur une unité EcoDiesel de 3,0 litres développant 240 chevaux et 420 lb-pi de couple.

La version essence aura probablement deux choix. Le constructeur automobile ne manquera pas l'occasion d'offrir l'emblématique V6 de 3,6 litres, qui sera mis à jour cette année. La deuxième option sera un tout nouveau Hurricane de 2,0 litres qui produira environ 300 chevaux. Le tout nouveau camion aura des systèmes de traction intégrale et arrière qui seront alimentés par des transmissions manuelles à six vitesses ou automatiques à huit rapports. Si le camion devient populaire, et nous pensons que ce sera le cas, Jeep ajoutera probablement à l'unité hybride.

Camionnette Jeep Wrangler 2019

Prix ​​et Arrivée
La camionnette Jeep Wrangler 2019 apparaîtra l'année prochaine avec un prix de départ un peu au sud de 30 000 $. Au moins, nous le pensons.
09 10