2019 Nissan Armada: Date de sortie, Design, Spécifications

2019 Nissan Armada: Date de sortie, Design, Spécifications
2019 Nissan Armada: Date de sortie, Design, Spécifications
La Nissan Armada représente le SUV phare de la marque qui se dresse au-dessus du modèle Pathfinder. Comparé à ses principaux rivaux tels que Chevrolet Tahoe ou Infiniti QX80, l'Armada est moins cher; Donc, si vous avez besoin d'un SUV capable, spacieux et puissant, alors la Nissan Armada pourrait être un bon choix. L'année modèle 2017 est entrée dans une nouvelle génération de ce modèle, ce qui signifie qu'elle a été entièrement rafraîchie. En outre, le constructeur automobile vient de présenter la Nissan Armada 2018 qui est arrivé avec quelques petites améliorations dans le département de la technologie. Cependant, il y a déjà des nouvelles de la nouvelle version qui sera mise en vente en tant que Nissan Armada 2019.

La Nissan Armada est un VUS pleine grandeur qui partage presque les mêmes dimensions avec l'Infiniti QX80. Cependant, c'est beaucoup moins cher. Il offre une cabine spacieuse et la capacité de transporter jusqu'à huit passagers. Donc, c'est un excellent choix pour les familles nombreuses et les voyages. Cependant, sa troisième rangée de sièges ne sera pas aussi spacieuse que certains concurrents principaux. En outre, il est livré avec une large gamme de fonctionnalités standard. Sous le capot, il dispose d'un puissant moteur V-8 et il est facile à conduire. Ses capacités de remorquage sont également assez bonnes. Malheureusement, son économie de carburant est vraiment mauvaise.

2019 Nissan Armada

L'année modèle 2018 est pratiquement arrivée sans aucun changement par rapport au modèle actuel. Il n'a reçu qu'une mise à niveau compte tenu de l'équipement. Il comprend un rétroviseur avec un écran LCD placé dans la vitre du rétroviseur standard et une caméra placée à l'arrière du véhicule. Cela sert si votre véhicule est chargé de marchandises ou la visibilité est limitée en raison des passagers arrière. Cette fonctionnalité est maintenant standard dans le niveau de finition Platinum.

Ainsi, la nouvelle Nissan Armada 2019 arrivera probablement sans aucun changement. Il devrait être disponible en plusieurs niveaux de finition comme le modèle actuel qui comprend SV, SL et Platinum. Ses principaux rivaux sur le marché seront GMC Yukon, Chevrolet Tahoe, Toyota Sequoia et Ford Expedition.

2019 Nissan Armada

2019 Nissan Armada moteur et performance
La Nissan Armada 2019 sera propulsée par le même moteur que l'année modèle 2018. Et il y a une seule option pour tous les niveaux de finition. C'est un moteur V6 de 5,6 litres capable de produire 390 chevaux et 394 lb-pi de couple. Cette unité est associée à une transmission automatique à 7 vitesses. Il est disponible avec les systèmes à roues arrière ou à traction intégrale. Sa capacité de remorquage est d'environ 8 500 livres. En ce qui concerne l'économie de carburant, avec la traction arrière, il obtient 14 mpg en ville et 19 mpg sur l'autoroute. Avec la configuration de la transmission intégrale, il est estimé à 13/18 mpg dans le lecteur de ville / route.

2019 Nissan Armada

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Parlant de la conception extérieure, la Nissan Armada 2019 ne sera pas différente du modèle actuel. Il dispose d'un design robuste mais élégant et sophistiqué avec des lignes douces sur tout le corps. L'avant est dominé par la calandre noire V-motion avec accents chromés et une paire de phares à LED carrés. Le modèle de base roule sur les roues de 18 pouces tandis que les versions SL et Platinum auront les plus grandes de 20 pouces.

Quand il s'agit de l'intérieur, la Nissan Armada 2019 mettra en vedette une cabine spacieuse, confortable et moderne. Il a trois rangées de sièges et il est capable d'accueillir jusqu'à huit passagers. Cependant, la troisième rangée sera un peu plus fréquentée et plus adaptée aux enfants. L'avant et la deuxième rangée de sièges sont très larges, confortables et offrent beaucoup d'espace pour la tête et les jambes. Le tableau de bord comportera un écran tactile de 8,0 pouces au centre avec le système d'infodivertissement.

2019 Nissan Armada

En ce qui concerne l'équipement, il est livré en standard avec la climatisation à deux zones, la navigation, le système audio Bose avec 13 haut-parleurs, la radio satellite, Bluetooth, une caméra de recul, des capteurs de stationnement avant et arrière et des sièges avant à réglage électrique. La garniture SL ajoutera une vue arrière, un hayon à commande électrique, un télédéverrouillage, des sièges de troisième rangée rabattables électriquement et un rétroviseur à atténuation automatique. La garniture Platinum de premier rang comprendra un toit ouvrant transparent, un système de freinage d'urgence, une détection des angles morts, un régulateur de vitesse intelligent et un système d'avertissement de collision avant. Il y aura également un système de divertissement à l'arrière avec deux écrans de 7,0 pouces, un lecteur DVD et un casque sans fil.

2019 Nissan Armada cabine

Date de sortie et prix
La Nissan Armada 2019 devrait arriver fin 2018, mais elle n'est toujours pas officiellement confirmée. Son prix sera probablement le même que celui du modèle actuel. Le modèle de base commence à environ 47 000 $, le SL à 51 500 $ tandis que le Platinum coûte environ 60 000 $.
09 10