2019 Nissan Murano: refonte, date de sortie, spécifications

2019 Nissan Murano: refonte, date de sortie, spécifications
2019 Nissan Murano: refonte, date de sortie, spécifications
Le SUV multisegment séduisant de la Nissan, désormais doté d'excellentes cotes de sécurité, est prêt à être mis en vente. C'est un Nissan Murano 2018. Le modèle Murano est un véhicule à l'allure distincte, peut-être moyen dans tous les segments, mais nous devons admettre que c'est un bon choix pour ceux qui recherchent une voiture confortable, solide et sûre. Selon les dernières nouvelles, outre le modèle 2018 qui vient de sortir à la vente, le constructeur travaille également sur le plus récent Nissan Murano 2019.

Le Nissan Murano est un véhicule utilitaire sport qui est connu pour son design extérieur pointu et unique et sa cabine très confortable. De plus, il est très bien équipé et toutes les garnitures obtiennent le grand écran tactile avec un système de navigation. L'économie de carburant est satisfaisante mais malheureusement, le Murano n'est pas disponible avec un moteur hybride, du moins pour l'instant. Les dossiers de sécurité sont également sur le haut niveau, surtout maintenant, lorsque le fabricant l'a équipé de plus de systèmes de sécurité. Cependant, son espace de chargement est un peu limité, donc ce n'est pas pratique si vous prévoyez remorquer des choses lourdes et volumineuses.

2019 Nissan Murano

L'année modèle 2018 est arrivée sur le marché avec de nombreuses améliorations tenant compte de la technologie, plus précisément de la sécurité et des fonctions d'infotainment. Ceux-ci comprennent le nouvel écran tactile avec navigation, Android Auto, et la connectivité Apple CarPlay. De plus, le système de freinage d'urgence automatique et d'avertissement de collision avant est maintenant de série sur toutes les garnitures. Il y a aussi de nouveaux forfaits incluant le nouveau package SV Premium qui ajoute un toit ouvrant panoramique, un système audio Bose, un régulateur de vitesse adaptatif et bien d'autres encore. De plus, le nouveau package SL Midnight et un package Midnight Edition pour la version SL ont également été ajoutés.

Enfin, le Nissan Murano 2019 le plus récent sera probablement à peu près inchangé par rapport au modèle actuel. Cependant, nous devrons attendre les nouvelles officielles pour en savoir plus. De plus, il devrait continuer à être disponible en plusieurs niveaux de finition. Ceux-ci incluent des garnitures de S, de SV, de SL et de platine. Ses principaux rivaux seront Chevrolet Traverse, Jeep Grand Cherokee, Ford Edge, Volkswagen Atlas et Toyota Highlander.

2019 Nissan Murano

2019 Nissan Murano moteur et performance
Sous le capot de la Nissan Murano 2019 sera probablement placé la même unité qui alimente le modèle actuel. Et il y a une seule option sous son capot. C'est un moteur V6 de 3,5 litres capable de développer 260 chevaux et 240 lb-pi de couple. Cette unité est associée à une transmission à variation continue. La traction avant est de série tandis que le système à quatre roues motrices sera optionnel. Il sera capable de frapper 60 mph en environ 7 secondes. En ce qui concerne l'économie de carburant, il obtient 21/28/24 mpg en ville / autoroute / conduite combinée avec traction avant. Avec la traction intégrale, il est évalué la même chose.

2019 Nissan Murano

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Quand il s'agit de design extérieur, le Nissan Murano 2019 devrait présenter le même style que le modèle actuel. Le Murano est un beau véhicule avec un design distinctif, pointu et beau. L'avant est dominé par la large calandre en forme de V et une paire de phares pointus et étroits. Le modèle de base roulera sur la roue de 18 pouces tandis que les plus grands de 20 pouces seront disponibles avec l'ensemble Midnight Edition.

2019 Nissan Murano

Parlant de l'intérieur, le Nissan Murano 2019 sera en mesure d'accueillir jusqu'à cinq passagers. Les sièges avant seront exceptionnellement confortables et ceux à l'arrière seront très bien aussi. Il y a aussi beaucoup d'espace pour les passagers les plus grands. Le tableau de bord comportera un écran tactile de 8,0 pouces avec navigation et connectivité Android Auto et Apple CarPlay.

En ce qui concerne l'équipement, le modèle de base S arrivera avec une caméra de recul, des ports USB avant et arrière, un climatiseur à deux zones, une radio satellite, un freinage d'urgence automatique, un avertissement de collision avant, etc. La garniture SV ajoutera un siège du conducteur réglable en 10 directions, une alerte de circulation transversale arrière, une surveillance des angles morts, un volant gainé de cuir, etc. La garniture SL comprendra des sièges en cuir chauffants, un système audio Bose avec onze haut-parleurs, régulateur de vitesse adaptatif, volant chauffant et caméra de vision panoramique. Et la version Platinum comprendra des sièges avant chauffants et refroidis, un toit ouvrant panoramique panoramique, des phares à DEL, un volant inclinable / télescopique et ainsi de suite.

2019 Nissan Murano

Date de sortie et prix
La date de sortie de la nouvelle Nissan Murano 2019 est toujours indisponible. Le prix devrait être similaire à l'année modèle 2018 qui est d'environ 30 500 $ pour le modèle de base.
09 10