google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2018 ATS GT, Prix, Photos, Caractéristiques, Dates de sortie

2018 ATS GT, Prix, Photos, Caractéristiques, Dates de sortie
2018 ATS GT, Prix, Photos, Caractéristiques, Dates de sortie
ATS, ou Automobili Turismo e Sport, a été l'un des premiers constructeurs automobiles italiens. Malheureusement, l'entreprise a fait faillite il y a un certain temps, mais ils sont revenus il y a quelques années. Eh bien, il ne leur a pas fallu longtemps pour sortir une nouvelle voiture. Il y a peu de temps, ils ont dévoilé l'ATS GT 2018, une supercar de haute performance qui a les yeux rivés sur les offres actuelles de Ferrari et de Lamborghini. L'ATS est livré avec un schéma de conception unique, un choix de moteur plutôt intéressant ainsi que de nombreuses autres mises à niveau en plus de tout.

En détail
Malheureusement, ATS n'a pas beaucoup parlé de la plate-forme de la GT. À ce stade, nous savons à coup sûr que la plateforme est faite de fibre de carbone et c'est à peu près tout. Même si le fabricant n'a pas dit grand-chose à ce sujet, nous sommes à peu près sûr que la voiture utilise un tube en fibre de carbone fourni par McLaren. Les proportions sont les mêmes, l'empattement semble identique et la voiture semble vraiment proche d'une McLaren en matière de poids et de répartition du poids.

Si tel est le cas, l'ATS GT pourrait bien être l'une des voitures les plus impressionnantes récemment lancées. La plate-forme McLaren permettrait à la voiture d'être géniale à conduire sans avoir à faire de compromis sur quoi que ce soit. L'inconvénient de ceci serait le fait que la voiture ne fournira pas vraiment l'expérience de conduite d'une vraie supercar italienne.

Libération et prix
L'ATS GT 2018 est actuellement disponible à la vente, ce qui est plutôt inhabituel à voir. Cependant, il semble que la voiture sera disponible dans un nombre limité d'unités et son prix peut être assez élevé. Cela n'a pas encore été confirmé, mais il semble que la voiture coûte au nord de 1,0 million de dollars, ce qui la rendrait très chère pour la performance qu'elle offre. Cependant, le gros argument de vente ne serait pas la performance de la voiture mais l'exclusivité qu'elle a à offrir.


2018 ATS GT
Comme nous l'avons déjà dit, la voiture a à peu près les mêmes proportions qu'une ancienne McLaren. Cela signifie que sa partie avant est assez basse alors que la partie avant est vraiment courte. Le design à l'avant rappelle la première voiture d'ATS avec ses phares en forme de V, ses grandes prises d'air et son petit séparateur. Du profil, la voiture ressemble, une fois de plus, à une McLaren. La grande différence ici est la consommation qui s'étend maintenant jusqu'à la fenêtre pour un look plus dramatique.

L'arrière de la voiture doit être la partie la plus impressionnante de son design. Le capot du moteur a été soigneusement modélisé pour ressembler à la capote d'une voiture de course. En plus de cela, l'arrière dispose de tuyaux d'échappement cachés, un grand ensemble de grilles pour aider à refroidir son moteur ainsi que des feux arrière circulaires avec des échappements d'air chaud dans les. Même si cela peut sembler inhabituel, nous aimons la façon dont ATS a affiné le design afin de rendre la GT unique.

L'intérieur
Malheureusement, nous ne pouvons pas en dire autant de l'intérieur de l'ATS GT 2018. Alors que l'extérieur est vraiment impressionnant, la cabine est un peu plus à l'essentiel. Il y a un nombre limité de caractéristiques alors que l'ajustement et la finition ne semblent pas vraiment à la hauteur de ses rivaux principaux.

Il y a un tas d'Alcantara à l'intérieur ainsi que des inserts en fibre de carbone et en aluminium. Cependant, le tableau de bord ressemble à une réflexion après coup alors que les sièges ne correspondent certainement pas à l'idée générale de conception. Nous espérons que cela va changer à mesure que la production ira de l'avant.
09 10