google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2019 Ford Ranger Raptor Caractéristiques, Prix, Date de sortie

2019 Ford Ranger Raptor Caractéristiques, Prix, Date de sortie
2019 Ford Ranger Raptor Caractéristiques, Prix, Date de sortie
2019 Ford Ranger Raptor

Dodge a fait une erreur quand il a éliminé Dakota en 2011. Mais Ford aussi, quand il a euthanasié Ranger dans la même année. Bien, Ranger était un camion compact, pas de taille moyenne que Dodge, et les ventes de tous les petits pick-up ont fortement chuté à cette époque. Pourtant, ils revigorés peu de temps après et nous ne voyons pas GM tergiverser sur les chiffres des ventes récentes Colorado et Canyon. En revanche, toujours maintenu en vie modèle international ITS Ford Ranger (partagé avec Mazda) qui, à travers les années a augmenté dans le segment de taille moyenne, mais il a refusé de l'offrir aux États-Unis Lorsque modèle nord-américain a cessé d'exister. "Blue Oval" reconnaît évidemment l'erreur, conduisant au fait que le modèle américain est prévu pour le retour, mais les choses ne vont pas se terminer avec une version régulière "ennuyeuse". Non, 2019 sièges Ford Ranger Raptor à l'ordre du jour aussi.

2019 FORD RANGER RAPTOR LIBÉRATION DATE ET PRIX
D'abord, laissez-nous vous dire comment savoir sur son existence à venir. Au début, coups de l'espion d'un mulet de test renforcé Ranger Apparu nous poussant dans le délire, puis un Ford ouvertement publié une vidéo en Afrique du Sud qui Ranger Raptor annonce l'arrivée en 2018. La même année est probablement celui pour les Etats-Unis aussi.

La vidéo dépeint également des choses qui peuvent être durcies si vous décidez d'aller sauvage onze à l'extérieur, ce que vous devriez, ce serait le but exact pour lequel il a été créé. Ce sera un concurrent direct de Tacoma TRD Pro et Colorado ZR2, et ce sera une tentative ouverte de leur donner une leçon de leur imposant grand-père. À l'exception d'environ $ 40k prix de départ, qui est un peu près de 50k $ parent ITS ci-joint qui est « la » bête ultime hors route, mais suivre les mêmes Rivals dogme de prix déclaré.

Oui, le Ford Ranger Raptor 2019 pourrait prévoir d'habiter dans un segment au-dessous du Raptor original, mais il semble qu'il partagera beaucoup de sa détermination tout-terrain. Certains sont simplement visuels, d'autres sont réellement utilisables. Espionnez des coups et des vidéos révèlent son intention d'arriver avec des ailes évasées, grille probablement menaçante, pare-chocs avant rasées, d'énormes plaques de protection, les alliages actuels de Raptor F-150, costaud pneus hors route et la garde au sol.

Nous devinons également qu'il pourrait déployer Fox racing, blocage de différentiel, et LSD, en dehors des choses obligatoires habituelles comme cadre d'échelle, essieu arrière solide, et boîte de vitesses de gamme inférieure. Le style du nouveau Ranger, dans l'ensemble, apparaissent plus manlier que le modèle actuel qui de l'extérieur des États-Unis Offered, mais la vidéo permet Mentionné très court aperçu de l'intérieur, où la partie supérieure du tableau de bord semble que identique au modèle. Nous verrons ce que cela signifie dans les jours à venir ...

2019 FORD RANGER RAPTOR
C'est là que Ford a la chance de devenir majestueux ou tout simplement ordinaire. Bien que les produits TRD Pro de Toyota présentent une apparence très agressive et des capacités d'itinérance naturelles sublimes, ils ne bénéficient pas de moyens de propulsion spéciaux, ce qui inclut également Tacoma. Chevrolet offre également le Colorado «ZR2-ed» avec deux options de moteur banal, qui sont également accessibles du point de vue du modèle régulier. Et l'un de ces deux est un moteur diesel à faible puissance ...

2019 Ford Ranger Raptor

Ainsi, Ford pourrait aller avec le troupeau et diluer l'ampleur du sobriquet de Raptor ou le traiter comme un spécial pourrait-il le fait avec son modèle grandeur. Bien sûr, le F-150 ordinaire a le même V6 de 3,5 litres à double turbo, mais sa puissance de 375 ch est bien inférieure aux 450 chevaux de Raptor. Nous ne disons pas que Ranger devrait obtenir le même V6, mais un 2,7-litre turbo de 325 ch serait le strict minimum dans nos têtes. Espérons que Ford ne gâchera pas une si belle chance de faire tomber ses adversaires avec facilité, en les renvoyant aux planches à dessin. Il le fait avec F-150 Raptor pendant des années, juste pour être noté.
09 10