google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2019 Toyota Sequoia: Redesign, Platinum, Sport TRD, Prix

2019 Toyota Sequoia: Redesign, Platinum, Sport TRD, Prix
2019 Toyota Sequoia: Redesign, Platinum, Sport TRD, Prix
Le Toyota Sequoia a d'abord été introduit en 2001 et il représentait le plus grand SUV de la compagnie dans l'offre. Et à travers les années, cela n'a pas beaucoup changé, sauf quelques petites améliorations à l'intérieur et à l'extérieur. Mais à part cela, le Sequoia est toujours très populaire sur la route. La dernière Toyota Sequoia 2018 a déjà été présentée au Chicago Auto Show 2017. Cependant, les derniers rapports indiquent que le constructeur japonais travaille déjà sur le nouveau modèle qui devrait entrer sur le marché en tant que Toyota Sequoia 2019.

Le Sequoia est un VUS pleine grandeur qui se situe au-dessus du modèle Highlander. Il est très capable avec une capacité de remorquage jusqu'à 7 400 livres. C'est aussi un excellent tout-terrain et dispose d'une cabine très spacieuse avec une configuration de sièges à trois rangées. Sous le capot, il dispose d'un puissant moteur V-8 qui n'est malheureusement pas économe en carburant. Il est également bien équipé et dispose de nombreux systèmes de sécurité standard.

2019 Toyota Sequoia

Pour l'année modèle 2018, le Toyota Sequoia n'a pas beaucoup changé, mais il a reçu des changements dans le style extérieur et intérieur qui ne sont pas insignifiants. Ainsi, visuellement, le Sequoia recevra quelques petits ajustements tels que la nouvelle conception de la calandre et des lumières qui dépendront d'un niveau de finition. Il y aura également trois nouvelles couleurs extérieures, dont Shoreline Blue Pearl, Midnight Black Metallic et Toasted Walnut Pearl. En plus des garnitures SR5, Limited et Platinum, le constructeur japonais a également introduit le nouveau modèle TRD Sport. Cette version ajoutera plus d'accents noirs au style extérieur, plus grandes roues noires de 20 pouces et le thème noir à l'intérieur de la cabine.

Quant à la nouvelle Toyota Sequoia 2019, il n'y a pas beaucoup d'informations officielles. Et si les rumeurs sont vraies, l'année modèle 2019 arrivera vraisemblablement à peu près au même que le modèle actuel. Ses principaux rivaux sur le marché seront Dodge Durango, Expedition Ford, GMC Yukon, Chevrolet Tahoe et Nissan Armada.

2019 Toyota Sequoia

Moteur et performance Toyota Sequoia 2019
Sous le capot de la prochaine Toyota Sequoia 2019, il sera probablement placé le même moteur qui alimente le modèle actuel. Cela signifie qu'il y aura une seule option pour toutes les versions. C'est un moteur V8 de 5,7 litres capable de générer 381 chevaux et 401 lb-pi de couple. Le moteur sera associé à une transmission automatique à 6 rapports. Il sera disponible avec la traction arrière et les systèmes à quatre roues motrices. En outre, le Sequoia sera en mesure d'atteindre 60 mph en environ sept secondes et moins. En ce qui concerne l'économie de carburant, il obtient 13/17/15 mpg avec la propulsion. Avec la traction intégrale, il est évalué à 13 mpg en ville, 17 mpg sur l'autoroute et 14 mpg combinés.

2019 Toyota Sequoia

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Parlant de la conception extérieure, la Toyota Sequoia 2019 conservera son apparence robuste reconnaissable. À l'avant, il y aura un nouveau design de la calandre et des phares à DEL restylés qui ont été introduits dans l'année modèle 2018. Les feux de brouillard et les feux de jour à DEL seront également nouveaux. Il roulera sur des jantes en alliage de 18 pouces. De plus, la société a également introduit la nouvelle version de TRD Sport qui sera différente du modèle standard. Cette version ajoutera des jantes en aluminium noir de 20 pouces, des capuchons de rétroviseurs noirs, des feux arrière fumés, et une conception différente du pare-chocs et de la calandre qui comporteront plus de détails chromés.

2019 Toyota Sequoia

L'intérieur de la dernière Toyota Sequoia 2019 sera spacieux offrant trois rangées de sièges. Les sièges avant seront très confortables et larges; la deuxième rangée peut glisser vers l'avant si nécessaire plus de place pour les jambes. Cependant, la troisième rangée pourrait être difficile pour les adultes et ce sera la meilleure option pour les enfants. Il peut également être rabattu si vous avez besoin de plus d'espace de chargement. Le tableau de bord comportera un écran tactile standard de 6,1 pouces avec le système d'infodivertissement. Le TRD Sport ajoutera des sièges en tissu noir tandis que la sellerie en cuir noir sera optionnelle.

Quant à l'équipement, il sera livré en standard avec le contrôle de la température à trois zones, Bluetooth, un siège du conducteur à réglage électrique, une caméra de recul, etc. Les niveaux de finition supérieurs ajouteront un régulateur de vitesse adaptatif, un lecteur Blu-ray pour les sièges arrière hayon et ainsi de suite. En ce qui concerne la sécurité, les caractéristiques de base comprennent l'alerte de trafic transversal arrière, le freinage d'urgence automatique, l'avertissement de sortie de voie, les moniteurs d'angle mort, l'avertissement de collision avant, etc.

Date de sortie et prix
Il n'est toujours pas confirmé lorsque la Toyota Sequoia 2019 entrera dans les salles d'exposition. Cependant, nous supposons que ce ne sera pas avant la fin de 2018. Quant au prix, il devrait être similaire à celui du modèle actuel qui commence à environ 48 500 $.
09 10