google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Toyota Highlander 2019: changements, spécifications, date de sortie, conception

Toyota Highlander 2019: changements, spécifications, date de sortie, conception
Toyota Highlander 2019: changements, spécifications, date de sortie, conception
Le Toyota Highlander avait été rafraîchi en tant qu'année modèle 2017, de sorte que le modèle 2018 n'a pas beaucoup changé. Cependant, la société annonce déjà le tout nouveau Toyota Highlander 2019. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'informations sur les améliorations que nous pouvons attendre du nouveau Highlander, mais nous pensons qu'il n'apportera pas de changements significatifs car il est encore frais.

Le Toyota Highlander est un VUS multisegment à trois rangées qui est très spacieux et confortable, mais en même temps un véhicule sûr et sécurisé qui pourrait être un bon choix pour les familles. Il dispose d'une forte unité V-6 sous son capot, mais il existe également une version hybride. La version hybride représentera l'un des crossovers les plus économes en carburant de son segment. De plus, le Highlander est un bon choix, que ce soit pour la conduite en ville ou pour la conduite hors route. Dans le département de technologie, le Highlander comporte la technologie de sûreté la plus moderne dans sa classe.

Le Toyota Highlander 2018 a déjà été présenté au monde, mais il est arrivé à peu près inchangé. Le modèle 2017 a apporté la révision majeure, qui sera probablement repris avec le Toyota Highlander 2019 aussi bien. Ses principaux concurrents sur le marché seront Ford Explorer, Nissan Pathfinder, Honda Pilot, Volkswagen Atlas et Chevrolet Traverse. En outre, le Toyota Highlander 2019 arrivera probablement dans les mêmes niveaux de finition qu'avant. Ceux-ci comprendront LE, LE Plus, SE, XLE, Limited et Limited Platinum.

Moteurs et performances du Toyota Highlander 2019
En ce qui concerne le moteur, le Toyota Highlander 2019 devrait arriver avec les mêmes unités qui alimentent le modèle sortant. Il y aura trois types de moteurs, y compris les options inline-4, V-6 et hybrides. Ainsi, le modèle de base arrivera avec un 2,4 en ligne de 2,4 litres qui est capable de faire 185 chevaux et 184 lb-pi de couple. Il sera associé à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports et la configuration de la traction avant sera de série. Cependant, cette unité ne sera disponible qu'avec la base Highlander.

Les versions supérieures seront disponibles avec un moteur V-6 de 3,5 litres en option. Celui-ci sera capable de générer 295 ch et le couple de 236 livres-pieds. Cette unité sera jumelée à une transmission automatique à 8 vitesses. Il y aura le choix entre les configurations à traction avant et à traction intégrale.

2019 Toyota Highlander

La troisième option sera un hybride. Cette unité représentera une combinaison du même V6 de 3,5 litres et de deux moteurs électriques. Il y aura également une batterie au nickel-hydrure métallique de 45 kWh. La puissance totale de cette unité sera de 306 chevaux.

En ce qui concerne la consommation de carburant, le moteur V6 avec transmission intégrale obtient 20/26/22 mpg. Avec FWD, il obtient 21/27/23 mpg. L'inline-4 est évalué à 20 mpg en ville, 24 sur l'autoroute et 22 combinés. Le moteur hybride sera le plus économe en carburant et il est estimé à 30/28/29 / mpg en ville / autoroute / combiné.

2019 Toyota Highlander

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Parlant de l'extérieur, l'année modèle 2017 a été rafraîchie, mais visuellement, elle a conservé son aspect général sans aucun changement majeur. Nous nous attendons à la même chose pour le Toyota Highlander 2019. La calandre noire massive domine le carénage avant ainsi qu'une paire de phares allongés qui lui donnent un aspect un peu agressif. Le modèle standard roulera sur les jantes en alliage de 18 pouces tandis que les versions supérieures recevront des alliages de 19 pouces.

2019 Toyota Highlander

Quand il s'agit de l'intérieur, le Toyota Highlander 2019 offrira une cabine spacieuse avec une capacité d'accueillir jusqu'à huit passagers dans trois rangées de sièges. Les sièges avant sont confortables et favorables; le conducteur est également réglable en puissance. Cependant, nous ne pouvons pas dire la même chose pour la deuxième et la troisième rangée qui est serré et adapté aux enfants seulement. L'espace de chargement est très petit avec 14 pieds cubes d'espace. Cependant, il peut être augmenté à 42 cubes si vous pliez la troisième rangée.

2019 Toyota Highlander

Le tableau de bord comportera un écran tactile standard de 6,1 pouces avec le système d'infodivertissement. Cependant, les garnitures supérieures arriveront avec le grand écran de 8,0 pouces. Quant à l'équipement, il sera livré en standard avec des vitres teintées, Bluetooth, une caméra de recul. Un écran LCD de 4,2 pouces, une sellerie en tissu, etc. Les garnitures de milieu de gamme ajouteront la navigation, le contrôle de la température à trois zones, le revêtement en similicuir et en tissu, etc. Les garnitures supérieures recevront un système audio de JBL, un moonroof panoramique, un volant chauffant et beaucoup d'autres. L'ensemble Toyota Safety Sense-P sera également de série et comprendra un contrôle actif des voies, des feux de route automatiques, un avertissement de sortie de voie, un freinage d'urgence automatique, un régulateur de vitesse adaptatif et un avertissement de collision avant.

Date de sortie et prix
Il n'est toujours pas confirmé lorsque le constructeur présentera son nouveau Toyota Highlander 2019. Le prix devrait être similaire à celui du modèle actuel et il commence à environ 31 000 $.
09 10