google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Nouveau 2019 Audi A8, Prix, Photos, Caractéristiques, Dates de sortie # 2019A8

Nouveau 2019 Audi A8, Prix, Photos, Caractéristiques, Dates de sortie # 2019A8
Nouveau 2019 Audi A8, Prix, Photos, Caractéristiques, Dates de sortie # 2019A8
2019 Audi A8

Bien que les croisements tendent à dominer le monde automobile dernièrement, une introduction de la plus nouvelle mode dans l'ingénierie et les dernières nouveautés de technologie sont toujours dans le domaine des limousines de luxe, tandis que la plupart d'entre elles viennent d'Allemagne. Chaque nouvelle génération de ceux-ci tend à apporter des innovations technologiques innovantes, qui sont ensuite relâchées dans d'autres parties du monde automobile. Alors, qu'est-ce que l'Audi A8 2019 apporte au jeu? Beaucoup.

Principalement, la chose la plus sans précédent à ce sujet est certainement Traffic Jam Pilot. Il permet le niveau 3 d'autonomie, ce qui signifie que cette Audi est la première voiture au monde qui vous permet de retirer vos mains du volant sans qu'il ne commence à biper, à crier ou à clignoter. Il se considère assez capable de vous laisser faire vos choses pendant qu'il se promène sur l'autoroute sans votre attention. Pourtant, même si cela semble stupéfiant, l'utilisation pratique du système est plutôt limitée. Il fonctionne seulement sur les autoroutes divisées avec un accès limité et jusqu'à des vitesses de 37 mph ce qui signifie qu'il "pilote" seulement en cas de "embouteillage".
                                         
Si cela vous tue, attendez qu'il y ait plus de choses que nous souhaitons partager. La suspension a un moteur électrique à chaque roue qui abaisse ou soulève sa roue, mais il le fait juste avant qu'il rencontre une bosse ou un trou. Comment? La caméra scrute la route et nourrit constamment les moteurs électriques avec des informations. En outre, si quelqu'un décide d'entrer en collision avec votre profil de côté, ce côté de la voiture se soulèvera, laissant au fond plus robuste de la voiture pour absorber l'impact. Enfin, le passager arrière droit peut se livrer à un type particulier d'hédonisme, en utilisant le siège avant comme un chauffe-pied et un masseur.

2019 AUDI A8
D'autres spécifications ne sont peut-être pas les premières de l'industrie, mais cela ne signifie pas qu'elles ne méritent pas d'être mentionnées. Au contraire, en fait. Tout d'abord, A8 est devenu un hybride avec chaque option de moteur. Encore, nous parlons ici plutôt de la technologie d'assistance hybride, où l'alternateur / démarreur fonctionne avec l'électricité de 48 volts, et bien qu'incapable de mode EV pur il laisse le moteur s'arrêter pendant la croisière pendant un certain temps et il collabore avec start / système d'arrêt.
                                                     
Aux États-Unis, l'offre de moteur est le V6 de 3,0 litres turbocompressé de 340 ch et 369 lb-pi de couple, tandis que le V8 biturbo de 4,0 litres développant 460 ch et son tour de modèle hybride plug-in. Quattro est standard, des choses comme la vectorisation du couple pour les roues arrière, la direction intégrale et l'auto-stationnement existent en option et la version américaine continue d'arriver uniquement avec un empattement long dans le cas du modèle régulier. (pour S il reste à voir).

2019 AUDI A8 EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR
L'A8 sortante n'était pas particulièrement jolie, et elle n'est pas non plus la même, même si elle a perdu beaucoup de poids visuellement. Il semble notamment moins encombrant, grâce à la calandre plus angulaire plus large et à la barre de lumière horizontale mince à l'arrière, mais il est toujours ennuyeux et générique.

Les choses sont partiellement atténuées par la matrice (non disponible aux États-Unis) ou les phares à DEL et les feux arrière OLED qui permettent à quiconque de regarder un vrai spectacle lorsqu'il est allumé ou éteint. La cabine est un mot ultime sur les tendances automobiles récentes, abandonnant presque tous les boutons et boutons (mais pas le volume un!). À côté de l'écran Virtual Cockpit et Infotainment déjà familier (10,1 pouces dans ce cas), les boutons HVAC se transforment en un autre écran sur le tableau de bord.

En outre, le célèbre contrôleur MMI a disparu, car les deux écrans sont sensibles au toucher, tout en fournissant également une rétroaction haptique. Design de l'intérieur est très propre et élégant, mais aussi extrêmement froid et sobre. Au moins, il convient à l'expression extérieure.
09 10