google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Nouvelles 2019 Audi A7 Caractéristiques, Prix, Dates de sorties

Nouvelles 2019 Audi A7 Caractéristiques, Prix, Dates de sorties
Nouvelles 2019 Audi A7 Caractéristiques, Prix, Dates de sorties
Ingolstadt décida de goûter à l'un des repas bizarres que Stuttgart prépara en 2004. Pourtant, elle choisit une approche un peu différente de la forme fastback qui donna naissance à l'A7 en 2010, ou (sans doute) l'Audi la plus belle jamais produite. Deux ans plus tard, BMW a révélé sa prise en forme 6 Série Gran Coupé. Donner que sept ans se sont écoulés depuis le jour où ce produit "quatre anneaux" a vu la lumière, la nouvelle Audi A7 2019 est en face de nous.

Si vous étiez un fan de l'approche tout en courbes d'Audi avec les premiers A5 et A7, alors vous n'êtes pas excité par les derniers mouvements de la marque. L'abandon du langage de style mentionné a commencé à se démêler avec un rafraichissement à mi-vie de l'A7 sortant, alors que la nouvelle deuxième génération fait un bond énorme dans le monde de la netteté.

Et la froideur. Et c'est la prescription de conception pour de nombreux produits de la future marque introduite par la nouvelle A8, qui a généreusement offert une calandre plus large et plus angulaire et une barre d'éclairage horizontale à ce coupé à quatre portes. Il est intéressant de noter que lorsque tout est généralement plus mince à chaque mise à jour, cette fois les phares sont plus épais, bien que les phares arrière mettent en œuvre la philosophie omniprésente dans sa plénitude.

Pourtant, ils créent un sentiment non louable d'une queue pincée. Hotte a reçu des sculptures dynamiques supplémentaires et couplé avec la nouvelle calandre, il génère un style de fascia ressemblant à un requin employé par le dernier A5, tandis que le côté inférieur crée le costume et devient visiblement plus agressif. Dans l'ensemble, la nouvelle A7 est évidemment néotérique, mais aussi frigide, ce qui fait taire une partie de la passion de son prédécesseur. Pourtant, un spectacle de lumière qui apparaît à la lumière des lumières est probablement suffisant pour vous laisser oublier le passé (c'est-à-dire si vous êtes facilement étonné par les trucs).

2019 AUDI A7 INTÉRIEUR
Avant l'arrivée de cette A7, nous étions tous convaincus que la beauté du modèle actuel était suffisante pour lui acheter plus de temps sur le marché, mais personne n'a partagé cette opinion pour l'intérieur. Il a montré son âge, donc le nouveau n'a absolument rien en commun.
                                           
Encore une fois, nous avons des événements dictés par le plus récent A8, ce qui signifie beaucoup d'écrans, et encore une fois présenté "ascèse somptueux" que seule Audi et Volvo ont pu mettre mettre en contradiction avec ces termes. L'accord de conception est sans émotion, enfin, au moins quand des sensations chaudes sont en jeu de toute façon, alors que la robustesse et la ténacité sont om

Enfin A7 reçoit Virtual Cockpit, mais ce n'est pas tout, ainsi que l'écran d'infotainment habituel, il en reçoit un au lieu de CVC et d'autres contrôles. Tout est tactile et haptique, le célèbre contrôleur MMI a pris le chemin des livres d'histoire. Si vous êtes un geek de technologie, apportez un mouchoir comme vous pourriez baver lorsqu'il est confronté avec elle. Pour la fin, l'empattement est un demi-pouce plus grand, tandis que la banquette arrière peut se transformer en deux sièges individuels si vous optez pour cela.

2019 AUDI A7
Nouvelle génération, nouveau moteur. Ok, c'est le même V6 de 3,0 litres, avec les mêmes 340 chevaux, les mêmes 5,3 secondes de 0 à 60 fois, et la même vitesse de pointe de 155 mph. Mais, il a remplacé le compresseur avec un turbocompresseur, a reçu un supplément de 44 lb-pi de couple (369 maintenant), et il est rejoint par un moteur électrique. Eh bien, ce n'est pas un moteur à courant alternatif techniquement habituel et une configuration hybride réelle, plus comme un système d'assistance hybride avec alternateur / démarreur rejoint par une batterie de 48 volts, qui a été apporté, encore, par cette nouvelle A8. Quoi qu'il en soit, il va introduire des économies de carburant soyez sûr de cela, bien qu'il n'y ait pas de mode EV que vous pouvez engager vous-même. En effet, la configuration est capable d'arrêter le moteur en vitesse de croisière entre 34 mi / h et 100 mi / h (pour une durée limitée) et aide le système de démarrage / arrêt à propulser la voiture lorsqu'elle commence à bouger. Il y a aussi une technologie astucieuse associée au même système de démarrage / arrêt que le moteur se déclenche si les véhicules devant vous commencent à bouger (pris par une caméra), même si vous ne relevez pas le pied du frein, et nouveau A7 peut se garer sans vous dedans (comme le font les derniers Beemers et Mercs).
09 10