google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Nouveau Audi Q3 2019 - Caractéristiques, Prix, Date de sortie

Nouveau Audi Q3 2019 - Caractéristiques, Prix, Date de sortie
Nouveau Audi Q3 2019 - Caractéristiques, Prix, Date de sortie
Tout était rose pour Audi Q3 quand il a débuté en 2011 (2014 pour les États-Unis), quand il a rencontré BMW X1 de deux ans, mais il a été rejoint immédiatement par Evoque. Les acheteurs ont commencé à essaimer lots de concessionnaires «quatre anneaux» et Q3 a rapidement émergé en tant que SUV best-seller en Europe parmi son type. Même l'arrivée de la GLA de Merc n'a pas ébranlé ses bonnes bases de ventes sur le vieux continent (où les grands nombres étaient pour les petits VUS), mais les choses ont changé quand le nouveau X1 est arrivé. Beemer a revu de manière sérieuse et complète son multisegment compact et l'an dernier, il a remporté le titre de ventes du troisième trimestre en Europe, le battant également aux États-Unis, tandis que GLA a enregistré de meilleurs résultats sur le sol américain. De plus, Infiniti QX30 a récemment rejoint le jeu. Comme la Q3 actuelle a perdu la vitesse avec tous ces adversaires, ils devraient être bientôt abordés par la toute nouvelle Audi Q3 2019.

La nouvelle A8 a fait ses débuts avec une calandre nettement plus large et plus rectangulaire, et nous avons vu un accord similaire avec des photos d'espionnage représentant les futures A6 et A7. Le nouveau Q3 n'a rien d'autre à faire que de suivre une trajectoire définie par de plus grands frères et sœurs. En ce sens, des mules d'essai capturées par des photographes révèlent que la calandre s'est étirée horizontalement, ce qui provoque un rétrécissement des prises d'air latérales, mais un élargissement de la grille inférieure.

Les phares se fondent maintenant avec lui, alors que leur forme est plus nette, plus compliquée et en quelque sorte en ressemblance avec X1. Les rétroviseurs latéraux quittaient le coin des fenêtres et se déplaçaient sur les portes, tandis que le verre arrière devenait de plus en plus rakish, ce qui permettait une queue plus agréablement sculptée. Enfin, les feux arrière ont changé de perspective à mesure qu'ils s'élargissent vers le bas, affectant également les sentiments généraux quant à une meilleure mise en forme de toute la partie arrière.

2019 AUDI Q3 INTÉRIEUR
Les photos d'espionnage de l'intérieur sont inexistantes, alors que nous espérons honnêtement qu'Audi en apportera une nouvelle à ses propres normes. Même le plus petit Q2 sous-compact (non disponible aux États-Unis) a un marché intérieur beaucoup plus agréable que le Q3 actuel, qui est l'abondance de défaut en proie. Ajuster et finir et matériaux utilisés sont heureusement à la tâche, mais rien d'autre n'est.

La position assise, en particulier en corrélation avec l'emplacement du volant, est tout simplement trop élevée (ou bizarre quand on le dit plus directement), ce qui est naturellement suivi par le tableau de bord disgracieux et le mauvais positionnement des commandes CVC. C'est la preuve que même "Dieu des intérieurs" peut manquer parfois, mais il n'a pas eu à gaffe autant. Encore une fois, espérons-le, les Allemands vont rassembler leurs sens avec un remplaçant en question.

2019 AUDI Q3 SPECS
Nous n'avons rien sur la gamme de moteurs possible, mais nous souhaiterions certainement voir des changements. La L4 turbocompressée actuelle de 2,0 litres développe 200 ch et un couple de 207 lb-pi qui propulse le Q3 à 60 mi / h en 7,8 secondes. "Propulsé" est peut-être un mot inadéquat car c'est plus lent que tous les rivaux, alors que "soif" va définitivement avec ses 23 mpg combinés puisque tous les autres sirotent considérablement moins de carburant. Cela ne nous dérangerait pas si la nouvelle Q3 emprunte quatre cylindres turbocompressés à un plus grand Q5, car ses 252 ch semblent plus adéquats compte tenu des circonstances.
09 10