![]() |
HYUNDAI KONA ELÉCTRICO 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS |
Hyundai Kona électrique 2018
Ceux qui assisteront à l'automobile de Genève qui se tiendra en Mars l'année prochaine, aura l'occasion d'être le premier à examiner de près la Hyundai électrique Kona 2018. Cette fois, Hyundai est engagé à un véhicule zéro émission c'est-à-dire que sa fonction est 100% électrique. Bien que nous parlerons plus tard de l'esthétique de la Hyundai Kona, nous pouvons avancer que le style est assez particulier et très différent de ce que nous avons utilisé la marque de voiture Hyundai.
Malgré le développement insuffisant de l'un des premiers véhicules électriques Hyundai, Hyundai IONIQ, la société a réalisé un changement de décor et de développer la partie qui a présenté les plus démunis Hyundai IONIQ: la durée de vie de la batterie. Au point qu'il a même doublé et est devenu l'un des véhicules électriques avec plus d'autonomie sur le marché, il est devenu un adversaire fort contre ses concurrents. La combustion Hyundai Kona est actuellement sur le marché, tandis que pour la version électrique, il faudra attendre le milieu de l'année prochaine.
Hyundai Kona electric 2018: fiche technique
Nous allons maintenant analyser les spécifications techniques de Hyundai électrique Kona 2018. La première chose à souligner est que ce véhicule électrique est un modèle de SUV qui permet à un nombre infini de personnalisations tant au niveau externe comme à l'intérieur du niveau de la voiture. Par exemple, en plus d'offrir plusieurs couleurs pour l'extérieur, il est également possible de personnaliser le toit de la voiture avec une couleur soit noire ou grise pour lui donner une touche plus personnelle. Mais il n'y a pas la chose, puisque Hyundai offre à ses clients la possibilité d'inclure à l'intérieur de la voiture certaines ventes aux enchères de la même couleur que la peinture extérieure. De cette façon, la finition Hyundai Kona est totalement personnelle.
D'autre part, du point de vue du moteur, nous ne pouvons pas encore donner les dernières données, car ils sont en secret dans les mains de Hyundai, mais si nous établissons une comparaison, nous pouvons prendre comme référence le moteur de Hyundai IONIQ. Ce véhicule a une puissance de 120 HP et 295 Nm ainsi qu'une batterie de 28 kWh. Nous supposons que la nouvelle Hyundai Kona se déplacera plus ou moins dans ces chiffres.
Hyundai Kona electric 2018: prix
Bien que les chiffres restent à confirmer, on s'attend, d'après les caractéristiques de la fiche technique et les fonctionnalités de ce véhicule, que le prix de la Hyundai Kona électrique 2018 sera d'environ 18 000 euros. Le prix comprendrait des détails de série tels que le régulateur de maintenance des voies et la détection de la fatigue, très approprié si vous allez faire de longs voyages. En outre, le véhicule est l'un des plus grands VUS sur le marché. En fait, le design sportif est assez attrayant. Par exemple, il a deux groupes optiques divisés: un pour les feux de jour et un pour les feux de nuit, ainsi que les feux de brouillard dans la partie inférieure.
D'autre part, l'une des caractéristiques qui font de la Hyundai Kona est un SUV sont les différentes arches de roues qui se trouvent sur les quatre roues (deux avant et deux derrière). Ils donnent un look plus élégant à la voiture et protègent contre les chocs des optiques avant et arrière puisqu'ils sont parfaitement liés.