google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Nouvelle BMW Série M3 CS 2018, caractéristiques, prix, photos

Nouvelle BMW Série M3 CS 2018, caractéristiques, prix, photos
Nouvelle BMW Série M3 CS 2018, caractéristiques, prix, photos
2018 BMW M3 CS

BMW Série 3 a été le summum de la formule de la berline sport, aussi longtemps que la plupart d'entre nous sont conscients de notre présence dans ce monde. Pourtant, nous devions utiliser le mot «était», car l'itération actuelle n'est rien d'autre qu'une nuance de gloire passée. Pourquoi le dernier accent de Beemer sur le luxe a dû inclure un volant imprécis, insensible et artificiel, nous ne sommes pas sûrs, mais il suffisait de gâcher complètement le plaisir de conduire malgré un bon châssis et une suspension correcte. Pourtant, Munich n'était pas assez idiot pour endommager de manière significative l'étiquette emblématique M3, et bien que pas aussi forte qu'avant, elle persiste encore plus que décent, contrairement à son donneur plus banal. Si seulement les offres chaudes d'autres marques cessent d'exister ...

Le règne absolu de M3 parmi les petites berlines sportives s'étend essentiellement depuis la première version a frappé les routes dans les années 80. Le modèle actuel peut se considérer chanceux sur la base du fait que Jag ne propose pas de X ou de R ou de SVR traité (nous mettons ici de côté le projet 8 ultra limité), et Lexus n'a pas traité la version actuelle avec une lettre F pure, donnant que ces deux sont meilleurs producteurs de plaisir de conduite que Beemer dans leurs formes de base.


Pourtant, cela s'avère peu consolant, car l'ATS-V de Caddy et la Giulia Quadrifoglio d'Alfa sont des voitures de conduite beaucoup plus satisfaisantes sur la piste ou sur une route sinueuse. N'oublions pas non plus l'AMG C63 de Mercury débordant de caractère et de charisme qui vous berce facilement de ce Beemer. Et tous ces spécimens ont atteint 60 mph plus vite que les "hélices bleues". Donc, Munich a riposté l'année dernière avec le package Compétition, mais ça ne suffit pas ...

RESURRECTION DE COUPE SPORT, MAIS PAS LÉGER
Vous savez que CSL est la lettre de la plupart des Beemers dévoreurs de voies sans compromis qui existaient. Mais cette fois-ci, la partie "L" ne pouvait pas être utilisée car aucun décapage important ou de grandes économies de poids ont été employés, mais raccourci CS moniker avait plus qu'assez de jours de gloire à travers l'histoire de la marque.

2018 BMW M3 CS

De plus, donner cette M4 GTS orientée piste est le point culminant absolu de la gamme M3 / M4, CS n'abrite pas le sommet comme d'habitude. Nous avons déjà assisté à la révélation du M4 CS, donc la même histoire s'applique ici. 2018 BMW M3 CS sera assis au sommet de M3 avec le paquet de la concurrence, mais ne pas même mettre en danger à distance la souveraineté du coupé GTS. Pourtant, cette chose est ce dont Beemer a désespérément besoin.

2018 BMW M3 CS SPECS
Tout d'abord, la puissance passe à 453 ch, soit 9 ch au-dessus du groupe Concurrence ou 28 ch au-dessus de la version «normale». Le couple a également connu un arrêt de la poussée à 443 lb-pi, ce qui est considérablement supérieur aux 406 lb-pi précédents. Nous avons dit "L" ne pouvait pas être utilisé dans la dénomination, mais 2018 BMW M3 CS a perdu substantiellement 110 livres, et cela sans éliminer un tas de boutons sur la colonne centrale ou l'existence de l'écran ci-dessus, tout en conservant les poignées de porte ordinaires ( contrairement aux tendances actuelles avec ces choses). Merci toit en fibre de carbone et le capot entre autres. En fait, cette chose est en fait assez luxueux avec le cuir mérinos dans la configuration bicolore, le système audio Harman / Kardon et beaucoup d'inserts en microsuède.

Moteur BMW M3 CS 2018

Et il obtient une dose de visuels uniques avec capot bulgier (emprunté à M4 GTS) et ce spoiler arrière à rabat Gurney soigné aussi. Quoi qu'il en soit, le plus important est le fait que le temps 0-60 tombe à 3,7 secondes, poussant Beemer au sommet du peloton juste derrière Alfa férocement rapide. Malheureusement, le levier de vitesses manuel n'est pas une option, mais heureusement, la chose à double embrayage à 7 vitesses est une très bonne affaire. Les Allemands promettent beaucoup de réglages pour le châssis, le volant et la suspension, ainsi qu'une mélodie d'échappement plus forte. Il arrive l'année prochaine aux États-Unis dans un nombre limité de 550 unités (1200 est le total mondial), ne vous attendez pas à ce que son prix soit proche de celui exigé par un M3 plus "habituel".
09 10